Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

eh ben...

par Skiffeur » Lundi 30 Avril 2007 8:48

Tov continue a sortir et à faire la foire toute la nuit dans le parc. Il est beaucoup plus peureux que Mazal donc j'ai un tout petit peu moins peur pour lui.

Mazal me fait se met dans un crise hystérique s'il ne peut pas sortir et ça c'est vraiment mauvais pour la guerrison de son oeil. Donc, Mazal va et vient dans la cour car sa collerette ne lui permet pas d'accéder au Parc.

Mais, dés sa collerette otée, je sais que je ne pourrais rien faire. Ils sont tellement heureux... et si je lui empêche de sortir, il devient très très méchant avec Tov, il nous fait une crise et nous empêche de dormir la nuit. Je sais, je sais, il ne faut pas vivre au rythm de son chat, etc. etc. etc... et bien c'est bien trop tard ! En tout cas, je tremble à chaque fois qu'ils sortent et nous (moi, mon mari et les deux chats) sont tellements contents quand ils rentrent).
le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 19 Avril 2007 16:46
Localisation: île de France
Genre: Non spécifié


Re: eh ben...

par Jasse » Lundi 30 Avril 2007 8:56

Si tu es prête à assumer et prendre les conséquences, tu fais comme tu veux...
Moi je ne le ferais pas.
Ici mes chats ont des jouets, plusieurs arbres à chats, et je passe beaucoup de temps à jouer avec eux et les activer etc.
Quand je les sors rarement, c'est toujours avec harnais et laisse.

Et si j'avais un jardin, je les ferais un enclos.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 30 Avril 2007 9:51

Malheureusement, nous connaissons les risques que nous prenons en les faisant sortir ..... Mieux vaut un chat heureux à l'intérieur ou il risque moins qu'un chat dehors tous le temps qui risque à chaque instant (bagarres, voitures, chasseurs, maladies, etc ....) Tu nous en apportes la preuve une nouvelle fois .
Un chat à l'intérieur n'est pas malheureux, surtout s'ils sont plusieurs .... !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par dorot59 » Lundi 30 Avril 2007 18:37

euh désolé d'interompre la conversation mais ca part un peu un flood la..... :wink:

:su7:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Lundi 30 Avril 2007 19:34

Mon chat est devenu borgne ... surement de la même façon que le Mazal ...
Mon Peluche est revenu de sa troisième fugue ( hé oui :cry: :roll: ) qui a duré deux mois avec un oeil ... je vous passe les détails !

les sorties surveillées, oui... mais gare aux dégats dans le cas contraire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités