thaiko mdr pour mon courrier ou je vais le mettre maintenant grrr la il est couché dessus ca ne le derange pas lol on verra bien j'aviserai car des fois avant de se caler je le vois grater le fond je pense qu'il marque son territoire a MOI la corbeille

!!
edit:

oui un signe que c'est lui qui decide ou faire dodo

ca va pas la tete chronopost le pauvre

si tu veux je t'envois la corbeille mais vide
fynzou merci pour le compliments sunny n'a pas d'autre post celui ci est consacré rien qu'à lui depuis son arrivée et si tu reprend tout depuis le debut tu peux voir son evolution en image car j'essaye de mettre des photos assez regulierement ces anecdotes etc...c'est le journal de bord de sunny ici
sunny n'a pas tout a fait 7mois il les aura le 4 novembre!

sachant qu'un birman evolue jusqu'à 2 3 ans donc on a encore le temps de voir le final c'est une race a evolution lente pour l'instant je ne suis pas deçu il correspond tout a fait a mes attente de beauté un bon gabaris un look d'enfer un beau gantage et des yeux magnifique quoi que pour certain eleveur il les a beaucoup trop clair c'est son petit defaut qui pour moi n'en ai pas un vu que je ne fais pas de concours
tu affectionne les birmans?
merci claudine oui pour son hamac c'est dernier jour il y va encore mais plus comme avant privilégiant ma corbeille a papier enfin plutot sa corbeille maintenant

je lui transmet les bisous et caresse de tout le monde ca y est il vous renvois de gros ronron