Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105362 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Swilly ...
Oui, ça fait un peu "Tu me touches, j'te bouffe"
N'empêche elle est très photogénique, et vraiment belle cette minette. Elle me fait penser à mon dernier arrivé, Oscar, surtout quand elle est petite, que je n'ai pas encore présenté sur le forum

N'empêche elle est très photogénique, et vraiment belle cette minette. Elle me fait penser à mon dernier arrivé, Oscar, surtout quand elle est petite, que je n'ai pas encore présenté sur le forum

Swilly ...
Oui, la première dès qu'il l'a prise, il était tout foufou le photographe
Oui, pour les photos elle pose bien, je trouve aussi
Mais je pense qu'un jour il faudra que j'essaye une séance à la maison ... Yaurait tellement plus de possibilité sans tout le stress qu'elle a eu ce jour-là ! 

Oui, pour les photos elle pose bien, je trouve aussi

Swilly ...
Et encore, j'y suis allée en avance pour qu'elle ait le temps de imprégner de l'environnement ...
Mais la présence des Perroquets l'a terrorisé ... elle tremblait dans sa cage... du coup, en attendant son tour, j'ai squatté le côté rongeur de l'animalerie
(Et d'ailleurs, elle était très très intriguée par les tortues
J'aurais jamais cru !!)
Mais la présence des Perroquets l'a terrorisé ... elle tremblait dans sa cage... du coup, en attendant son tour, j'ai squatté le côté rongeur de l'animalerie

Swilly ...
je n'avais pas vu les photos de l'arbre à chat fabriqué maison ! il est génial ! bravo à toi et à ton papa !
la première photo du photographe….je n'y mettrais pas mes doigts ! au secours un chat sauvage !
la première photo du photographe….je n'y mettrais pas mes doigts ! au secours un chat sauvage !

Swilly ...
Merci !
Il est super, et malgré bientôt un an d'utilisation intense, il est encore comme neuf ! J'ai bien fait d'acheter du sisal de qualité, il ne bouge pas, et la grand-mère ADORE faire ses griffes dessus (et grimper à la vertical ou tête à l'envers, cela va de soi !)
Je projette d'en faire un autre plus petit pour la loggia (pour le moment, c'est son ancien que j'avais acheté d'occasion qui y est ... Et il rend l'âme petit à petit) ... Jvais probablement le faire moins haut (juste pour que la plateforme du haut soit à hauteur de fenêtre de loggia. Et avec suffisamment de largeur/longueur pour pouvoir insérer sa litière dans le compartiment sur le sol. ça me permettrait de gagner pas mal de place sans rien changer à ses habitudes
Là pour le moment l'ancien arbre prend 1/3 de la loggia (et en plus, c'est un modèle avec cabane/escalier où elle ne va jamais il faut bien l'admettre) et la litiére 1/3... Au final, la loggia c'"est le domaine de Swilly et je ne peux rien y mettre
(juste la petite poubelle de recyclage et une petite disserte pour y mettre seaux et balais
)
Il est super, et malgré bientôt un an d'utilisation intense, il est encore comme neuf ! J'ai bien fait d'acheter du sisal de qualité, il ne bouge pas, et la grand-mère ADORE faire ses griffes dessus (et grimper à la vertical ou tête à l'envers, cela va de soi !)
Je projette d'en faire un autre plus petit pour la loggia (pour le moment, c'est son ancien que j'avais acheté d'occasion qui y est ... Et il rend l'âme petit à petit) ... Jvais probablement le faire moins haut (juste pour que la plateforme du haut soit à hauteur de fenêtre de loggia. Et avec suffisamment de largeur/longueur pour pouvoir insérer sa litière dans le compartiment sur le sol. ça me permettrait de gagner pas mal de place sans rien changer à ses habitudes

Là pour le moment l'ancien arbre prend 1/3 de la loggia (et en plus, c'est un modèle avec cabane/escalier où elle ne va jamais il faut bien l'admettre) et la litiére 1/3... Au final, la loggia c'"est le domaine de Swilly et je ne peux rien y mettre

Swilly ...
Ah non, mais il suffit de voir l'appartement pour savoir chez qui on est ici
Entre les 2 arbres, le Hamac, la fontaine, l'herbe à chat, le Tunnel, les balles PARTOUT, les divers jouets, les 2 placards à elle, ses gamelles, sa litière ...
Et au fond, c'est bien normal je trouve, elle y passe ses journées / nuits, alors que je n'y suis qu'à peine la moitié du temps moi !

Entre les 2 arbres, le Hamac, la fontaine, l'herbe à chat, le Tunnel, les balles PARTOUT, les divers jouets, les 2 placards à elle, ses gamelles, sa litière ...

Et au fond, c'est bien normal je trouve, elle y passe ses journées / nuits, alors que je n'y suis qu'à peine la moitié du temps moi !

Swilly ...
Bonjour à tous !
Des petites photos de Swilly =) La mue commence, au secours les poils
J'en peuuux pluuuuus
En plus, je n'avais plus d'herbes à chat ... Mon fournisseur était à sec
Du coup, 3 vomissements de boules de poil dans la semaine, j'en pouvais plus
Heureusement, depuis hier, c'est réglé, l'herbe fraîche est de retour 
Deux petites images de la dame qui fait l'imbécile sur l'arbre à chat ...
Et puis, je vous partage quelques expressions...
"Tu veux jouer avec moi ?"
" Attention, je vais t'attaquuuerrrr"
"La proie parfaite.. Plaquons-nous, ne bougeons-plus..."
J'ai "enfin" débarrassé la loggia .. La semaine prochaine, je commence mes réflexions pour refaire l'arbre à chat ... Je vous en parlerais la semaine prochaine je pense :p Je vais probablement solliciter vos avis
Des petites photos de Swilly =) La mue commence, au secours les poils

En plus, je n'avais plus d'herbes à chat ... Mon fournisseur était à sec

Deux petites images de la dame qui fait l'imbécile sur l'arbre à chat ...
Et puis, je vous partage quelques expressions...
"Tu veux jouer avec moi ?"
" Attention, je vais t'attaquuuerrrr"
"La proie parfaite.. Plaquons-nous, ne bougeons-plus..."
J'ai "enfin" débarrassé la loggia .. La semaine prochaine, je commence mes réflexions pour refaire l'arbre à chat ... Je vous en parlerais la semaine prochaine je pense :p Je vais probablement solliciter vos avis

Swilly ...
Les poils en effet ça commence à être la plaie en ce moment
Très jolies photos, on le sent à la fois cosy et très joueur
en pleine forme !

Swilly ...
Oui, c'est une cata ...
En pleine forme ... Ptete même un peu trop... du coup la journée, ses jouets ne suffisent pas toujours et la tendance à faire des bêtises est de retouuuuur
En pleine forme ... Ptete même un peu trop... du coup la journée, ses jouets ne suffisent pas toujours et la tendance à faire des bêtises est de retouuuuur

Swilly ...
Quelle beauté !
Je ne sais pas si c'est les effets de l'appareil, mais sur elle a l'air d'avoir de magnifiques yeux verts
Je ne sais pas si c'est les effets de l'appareil, mais sur elle a l'air d'avoir de magnifiques yeux verts

Swilly ...
Merci =)
Oui, oui ils sont vert vert
Et pourtant quand elle était chaton, ils sont passés par le bleu, puis le gris, puis un orange (couleur rouille) ... Avant de finir vert 
Oui, oui ils sont vert vert

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Swilly ...
dans Photos / vidéos de vos chats - 40
- 3530
- par Chiparo
Lundi 08 Octobre 2018 9:50
- Swilly ...
-
- Swilly "petit amour de ma vie"