Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105362 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Swilly ...
Bonjour à tous !
J'ai remarqué que Swilly n'avait pas de topic photo à elle ... Et pourtant, vu les centaines de photos que je prends par mois, c'est vraiment pas normal
Je vais essayer de retracer sa vie et de le faire sans erreurs dans les photos, mais je ne garantis rien
Voici la première photo, la toute première qui m'a faite craquer ... Petite bouille d'ange ...
La voici à la maison sur son petit arbre à chat (qui aujourd'hui, hum, est bancale
)
La petite chipie ... Avec son caractère bien trempé
Et la voilà durant les balades (l'herbe et la luminosité étaient tellement parfaites ce jour-là, j'ai toujours trouvé ces photos super belles !)
Et puis, quand Madame a décidé de devenir le guetteur du quartier, ça donne ça ...
La suite en-dessous ? :p
J'ai remarqué que Swilly n'avait pas de topic photo à elle ... Et pourtant, vu les centaines de photos que je prends par mois, c'est vraiment pas normal

Je vais essayer de retracer sa vie et de le faire sans erreurs dans les photos, mais je ne garantis rien

Voici la première photo, la toute première qui m'a faite craquer ... Petite bouille d'ange ...
La voici à la maison sur son petit arbre à chat (qui aujourd'hui, hum, est bancale

La petite chipie ... Avec son caractère bien trempé

Et la voilà durant les balades (l'herbe et la luminosité étaient tellement parfaites ce jour-là, j'ai toujours trouvé ces photos super belles !)
Et puis, quand Madame a décidé de devenir le guetteur du quartier, ça donne ça ...
La suite en-dessous ? :p
Swilly ...
Elle est trop mimi
Elle a l'air d'avoir un poil super dense, très doux

Elle a l'air d'avoir un poil super dense, très doux

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Swilly ...
Donc voilà la suite ....
Quand je vous disais que son caractère de chipie était visible en permanence, je ne plaisantais pas !
Et vu que je vous en ai déjà parlé, je vous présente Roukynou, son "meilleur" pote. Un chat de 8 ans qui retrouve une âme de chaton dès qu'il est avec Swilly ... Les deux font bien la paire !
Et puis en bonus, les séances siestes innombrables ...
A bientôt pour d'autres photos ! (Si jamais vous avez des idées de ce que vous voulez voir ... Ce week-end, je vous présenterais peut-être l'arbre à chat que j'ai fabriqué de mes propres mains pour la Dame
)
Quand je vous disais que son caractère de chipie était visible en permanence, je ne plaisantais pas !
Et vu que je vous en ai déjà parlé, je vous présente Roukynou, son "meilleur" pote. Un chat de 8 ans qui retrouve une âme de chaton dès qu'il est avec Swilly ... Les deux font bien la paire !
Et puis en bonus, les séances siestes innombrables ...
A bientôt pour d'autres photos ! (Si jamais vous avez des idées de ce que vous voulez voir ... Ce week-end, je vous présenterais peut-être l'arbre à chat que j'ai fabriqué de mes propres mains pour la Dame

Swilly ...
@Chef : Il n'est pas très dense mais tout duveteux oui c'est sur (surtout sur le bidou, mais vu qu'elles n'aiment pas trop les gratouilles ....)
Swilly ...
Quelle magnifique série de photos de Swilly
Merci pour ce beau partage !

Merci pour ce beau partage !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Swilly ...
Et encore ... J'ai du énormément trier xD Je ferai ptete une catégorie avec les photos de mes proches ! Yen a des vraiment très jolies (ce chat est photogénique lol)
Swilly ...
Il y a longtemps que je n'avais pas eu de bêtises comme celle-ci ... J'ai été heureuse de voir ça en rentrant du boulot à 20h ...
(Rouleau de sopalin complet, dépiauté dans toute la maison !)
http://www.k-upload.fr/afficher-video-2018-10-09-1e79fa5fcvideo1539020.mp4.html
(Rouleau de sopalin complet, dépiauté dans toute la maison !)
http://www.k-upload.fr/afficher-video-2018-10-09-1e79fa5fcvideo1539020.mp4.html
Swilly ...
Elle est superbe ta minette
Le sopalin ici aussi faut pas le laisser traîner (ou le PQ aussi d’ailleurs
)

Le sopalin ici aussi faut pas le laisser traîner (ou le PQ aussi d’ailleurs

Swilly ...
@Catbian : Mais elle ne m'avait jamais fait ça, d'où mon étonnement
Pourtant Swilly est la reine des bêtises innovantes, mais celle du Sopalin, jamais :')
@Daeri : Merciiii !

@Daeri : Merciiii !
Swilly ...
Hello,
Je tenais à vous montrer l'arbre à chat fait maison de la demoiselle (Parce que j'y ai passé 2 WE complets + un WE prolongé de jours férié tout de même
) Pour le détail, j'ai pris des tassauts que j'ai coupé, des planches de bois classique pour les plateformes, du tapis que j'ai découpé / fixé avec des aggrafes industrielles, du jonc de mer pour la plateforme en hauteur et celle tout en bas ... Et du cisal en bobine pour faire chaque poteau (cette étape là m'aura tué).
Mon papa a gentiment ajouté la corde pour habiller les cotés.
A la base, je voulais faire un trou au centre de l'une des plateformes pour faire un accès par l'intérieur ... Mais je n'avais pas les outils donc j'ai abandonné
Et contrairement à ceux dans le commerce ... il est PARFAITEMENT STABLE. Elle peut grimper par les poteaux, se suspendre dans le vide, ou sauter depuis le sol dessus, il ne bouge pas d'un poil
Le voilà en entier ... 1 fait quand même quasiment 1,6m de haut
(Et le "toboggan" fait 1m de long ....)
Et au final elle l'utilise énormément (c'est un beau perchoir pour regarder les mouettes qui longent la fenêtre ....), et puis, les jouets, c'est rigolo pour s'occuper aussi !
Voilà pour cette semaine ...
Normalement, la semaine prochaine, je devrais recevoir sa fontaine à eau (cf autre forum pour ceux qui ont suivis), et du coup, on verra ce que j'ai à vous proposer
Je tenais à vous montrer l'arbre à chat fait maison de la demoiselle (Parce que j'y ai passé 2 WE complets + un WE prolongé de jours férié tout de même

Mon papa a gentiment ajouté la corde pour habiller les cotés.
A la base, je voulais faire un trou au centre de l'une des plateformes pour faire un accès par l'intérieur ... Mais je n'avais pas les outils donc j'ai abandonné

Et contrairement à ceux dans le commerce ... il est PARFAITEMENT STABLE. Elle peut grimper par les poteaux, se suspendre dans le vide, ou sauter depuis le sol dessus, il ne bouge pas d'un poil

Le voilà en entier ... 1 fait quand même quasiment 1,6m de haut

Et au final elle l'utilise énormément (c'est un beau perchoir pour regarder les mouettes qui longent la fenêtre ....), et puis, les jouets, c'est rigolo pour s'occuper aussi !
Voilà pour cette semaine ...
Normalement, la semaine prochaine, je devrais recevoir sa fontaine à eau (cf autre forum pour ceux qui ont suivis), et du coup, on verra ce que j'ai à vous proposer

Swilly ...
Belle fabrication ! Placé idéalement près de la fenêtre ce doit être le nouveau terrain de jeu ! 

Swilly ...
C'était la place de son ancien, j'avoue que je n'ai pas beaucoup innové !
Du coup l'ancien est dans la loggia et ça lui permet de prendre l'air quand j'ouvre
Elle adore haha.
Elle apprécie de voir les mouettes passer sous son nez !
Du coup l'ancien est dans la loggia et ça lui permet de prendre l'air quand j'ouvre

Elle apprécie de voir les mouettes passer sous son nez !
Swilly ...
Merci à vous !
Du coup, j'ai pas mal de neufs à vous montrer vu comment j'ai été absente ces derniers mois ... (un peu débordée par le boulot, mais tout le monde va bien !)
La semaine dernière nous sommes allées faire une séance photo dans une animalerie avec un vrai photographe
La première photo est une tuerie .. Elle était tellement stressée que le photographe qui fait des bruits bizarre, ça ne lui a pas plu
(Désolée, j'ai pas su les faire afficher sur le forum.. Je reste pas très douée !)
https://zupimages.net/up/19/07/cfjj.png
https://zupimages.net/up/19/07/25sy.png
https://zupimages.net/up/19/07/rg5s.png
Du coup, j'ai pas mal de neufs à vous montrer vu comment j'ai été absente ces derniers mois ... (un peu débordée par le boulot, mais tout le monde va bien !)
La semaine dernière nous sommes allées faire une séance photo dans une animalerie avec un vrai photographe

La première photo est une tuerie .. Elle était tellement stressée que le photographe qui fait des bruits bizarre, ça ne lui a pas plu

(Désolée, j'ai pas su les faire afficher sur le forum.. Je reste pas très douée !)
https://zupimages.net/up/19/07/cfjj.png
https://zupimages.net/up/19/07/25sy.png
https://zupimages.net/up/19/07/rg5s.png
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Swilly ...
dans Photos / vidéos de vos chats - 40
- 3529
- par Chiparo
Lundi 08 Octobre 2018 9:50
- Swilly ...