"Coucou c'est moi Tintin, je suis un coquin, et je le veux bien,
coucou c'est moi Tintin, le roi de tous les Tintins"

Je suis un petit chaton de 6mois et demi, j'habite avec ma maitresse dans un petit village, mais pour le moment j'ai pas le droit de sortir de la maison tout seul car il y a la route en dessous et ma maison n'est pas clôturée... ma maitresse étant un peu du genre inquiète elle me laisse sortir que quand elle arrive à me mettre le harnais avec la laisse, non mais vous imaginez la honte qu'elle me met auprès des grands ?
Je suis un peu foufou, et dans ma chambre je suis content car il y a une mezzanine, des meubles et pleins d'endroits où grimper

en plus il y a plein de bibelots à faire tomber

Dans ma maison c'est moi qui décide, et depuis que ma maîtresse m'a fait castrer et a repris les cours j'ai décidé de faire mes cacas par terre sous le bureau quand elle reste pas avec moi !
Mais je suis content car ma maîtresse a vu sur votre forum qu'il faut plus me gronder, alors ça va aller mieux

J'aime pas rester tout seul, et si par malheur elle s'en va dans une autre pièce je pleure pour pouvoir aller avec elle. J'aime bien les câlins mais quand j'ai envie moi, et quand j'ai envie c'est toujours quand ma maîtresse fait dodo

J'adore jouer,(mais l'autre chat de la maison est vieille et elle veut jamais jouer

) je suis très curieux, mais aussi très peureux :s
Ma maîtresse dit toujours que je suis trop beau, alors je vais vous montrer ça

Là j'étais tout bébé, j'étais encore chez ma maman et c'est la photo qui a fait craqué ma maîtresse

![Image]()
Là c'est la première fois que j'ai découvert le salon, la table et les chandeliers, et j'adoooooore tirer sur la nappe pour tout faire tomber
![Image]()
Voilà la chaise de bureau qui était toute neuve à mon arrivée et sur laquelle j'adorais sauter toutes griffes sorties
![Image]()
Me voilà dans le buffet, c'est ma cabane, et comme je suis en hauteur je suis le ROI !!!!
![Image]()
![Image]()
Voilà
Je vous fais pleins de léchouilles