Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ulysse

par Sebriniel » Lundi 22 Septembre 2014 14:44

Merci pour lui :D bientot de nouvelles photos!
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Ulysse

par Sebriniel » Mercredi 24 Septembre 2014 18:19

Des nouvelles de mon ptit bébé chat qui approche de ses 4 mois! Récemment il s'est beaucoup calmé pendant la journée, mais c'est pour mieux faire le pitre la nuit XD
Mon chéri lui a fait un très beau cadeau : un arbre à chat de plus d'1m70! Il n'y va pas trop de lui même pour le moment mais je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'y habituer :) Quelques photos, de la plus ancienne à la plus récente :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolée de vous inonder de photos mais j'adore mon ptit Ulysse :D
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ulysse

par plume377 » Mercredi 24 Septembre 2014 19:24

Il est splendide :lover: :lover: :lover: Quel regard !
Je vois qu'il n'est presque pas gâté :) :::wink:::
Ne t'inquiète pas ce bel arbre va vite devenir son aire de jeux favorite.

Merci pour ce beau partage de photos. On adore !

Caresses à Ulysse :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Ulysse

par Molette » Mercredi 24 Septembre 2014 21:43

Supers les nouvelles photos :lover:

Il a vraiment quelque chose dans son visage, il a le regard "intelligent" je trouve :D

Pleins de caresses au loulou
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Ulysse

par Sebriniel » Mercredi 24 Septembre 2014 21:49

Et il l'est! Il a déjà appris à arrêter ce qu'il fait quand je lui dis un "non" ferme ^^ Mais il est souvent très très très têtu et va tenter par tous les moyens de déjouer ma vigilance x)
Image
Image

Ulysse

par Sebriniel » Dimanche 12 Octobre 2014 13:05

Aujourd'hui c'est séance de jeux avec une canne à pêche souris dans la véranda! Du coup assez de lumière = photos sans flash! (pour une fois!)

Image
Ptit bidon tacheté :lover:
Image
Hum léger problème technique! :lol:
Image
Image
4 mois passés et déjà un vrai top modèle ce ptit chat! :lover:
Image
Image

Ulysse

par plume377 » Dimanche 12 Octobre 2014 13:15

:lover: :lover: :lover: on a envie de lui faire plein de bisous sur son petit ventre :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Ulysse

par Sebriniel » Dimanche 12 Octobre 2014 13:22

C'est vrai :lover: en plus il se laisse assez souvent toucher et bisouiller le ventre alors je suis contente :D
Image
Image

Ulysse

par Cheetah » Lundi 13 Octobre 2014 17:22

Il est trop beau :lover:

C'est vrai que c'est le top de pouvoir prendre des photos sans flash!

Il a l'air d'avoir bien grandi en tout ças :)

PS: j'ai aussi cette canne à pêche!! :)
ImageImage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

Ulysse

par Sebriniel » Lundi 13 Octobre 2014 18:58

Il adore cette canne à pêche parce qu'elle couine comme une vraie souris XD
Image
Image

Ulysse

par Sebriniel » Vendredi 31 Octobre 2014 13:11

Des nouvelles de Monsieur Chat :)

Ulysse grandit bien, je surveille son poids de près (une pesée toutes les deux semaines et suivi de sa courbe de poids sur excel). Je dois le peser demain pour ses 5 mois. A 4 mois et demi il pesait 2,3 kg mais il a pris pas mal de poids j'ai l'impression ces derniers temps, je le sens quand je le prends dans mes bras! Pourtant il reste svelte, mais on voit que ses pattes et ses épaules se sont bien musclées :) Je le trouve très beau, il a une allure vraiment svelte, haute sur pattes et musclée! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois adulte :)
Son pelage aussi est de plus en plus beau, bien contrasté et brillant. Il a l'air en forme, bouge, saute, mange, court partout, malgré quelques petits éternuements que j'ai remarqués ces derniers jours. Pas d'yeux qui coulent ni de nez qui coule ni de changement de comportement alors je ne pense pas que ça soit grave.
Concernant sa toux je ne le vois presque plus tousser, ça fait des jours et des jours que je ne l'ai pas surpris à tousser. Quand il le faisait j'avais l'impression que c'était son collier qui était un peu trop serré alors je le desserrais un peu et ça allait mieux. Sinon c'est quand il allait sous les meubles là où il y a plein de poussière, ça devait le prendre à la gorge. Mais jamais sans aucune raison comme je le voyais faire avant et surtout beaucoup moins souvent.

Niveau bêtises ça n'a pas changé, Monsieur Ulysse est un casse cou et veut monter partout le plus vite possible :lol: Il aime bien jouer aussi avec tout ce qui traîne, y compris ce avec quoi il n'a pas le droit de jouer comme le chargeur de téléphone de mon père x)

Ce matin il a fallu que je l'enferme dans ma chambre avec ses affaires parce qu'avec mon père on a fait le ménage dans toute la maison. Quand je suis revenue le voir il avait fait tomber des affaires de mon armoire le coquin x) là il s'acharne sur le pan de tissu qui sert à la fermer (c'est une armoire avec armature métallique et du tissu tout autour), il doit penser que le tissu l'attaque XD J'ai aussi retrouvé la robe de demoiselle d'honneur que je portais lors du mariage de ma soeur avec plein d'accrocs... ça ça me fait moins rire! :roll:

Comme mon lit est en hauteur, il adore prendre son élan et monter le long de l'échelle à toute vitesse, et là il s'en prend à mes peluches le bougre x) Quand je l'entends s'agiter en haut je monte voir ce qu'il fait et je le retrouve tapis sur le lit, les yeux tout ronds et presque noirs, les oreilles sur le côté comme s'il me chassait x) Faudra que j'arrive à prendre une photo quand il est comme ça il me fait trop rire on dirait le chat potté x) Il adore mettre la patte dans les verres que je laisse trainer je sais pas pourquoi!

Sinon dans ses moments de calme il aime bien se percher sur mon lit et écraser toute la journée (forcément y a un plaid tout doux dessus)!
Séance photos de ce matin :

Image

Un fauve dans mon lit!!! :o
Image

Image

Image

J'adore sa ptite tête de chat aux oreilles couchées sur celle là x)
Image

Image

Et voilà la bête en entier :)
Image

Ce qui est dommage c'est que j'arrive rarement à faire des photos nettes dans ma chambre parce que déjà il bouge presque tout le temps et en plus j'ai pas une bonne luminosité vu que ma fenêtre est orientée à l'ouest :(
Image
Image

Ulysse

par zara » Vendredi 31 Octobre 2014 14:03

Qu'est-ce qu'il est beau :lover: J'ai exactement le même à la maison,mais en plus dodu :lol: J'adore ce marquage :wink:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Ulysse

par Mamiecat » Vendredi 31 Octobre 2014 20:12

Magnifiques photos très expressives. J'adore ! :lover: Ulysse !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

Ulysse

par Sebriniel » Vendredi 31 Octobre 2014 21:47

Zara, moi aussi j'adore cette robe, encore plus en brown qu'en red! On dirait un mini fauve j'adore ça! En plus j'aila chance que ses couleurs soient très bien contrastées c'est magnifique :)

Mamiecat, je n'ai pas beaucoup de mérite car j'ai un reflex qui peut prendre beaucoup de photos très vite donc après je trie celles que je trouve les plus jolies x) Et puis Ulysse est toujours très expressif, j'ai jamais vu un chat qui a autant d'expressions! J'adore mon bébé chat :) Parce qu'en plus d'être joueur il est très calin, il vient très souvent se mettre sur mes genoux quand je suis à l'ordi et il ronronne comme c'est pas permis :lol:

Ah et j'ai une anecdote à vous raconter! Dans ma chambre il y a un grand miroir d'environ 1m90 de haut. Quand il se regarde dedans il ne fait pas grand chose, il s'observe et se désintéresse vite pour quelque chose de plus intéressant comme les lacets de mes chaussures ^^'
Mais parfois je prends la canne à pêche souris qui couine et je le fais jouer devant le miroir, et là il s'intéresse plus au reflet de la souris qu'à la vraie XD Et dans ce cas de figure deux solutions : soit il essaye de l'attraper directement en se jetant sur le miroir, soit il regarde derrière pour voir s'il peut pas attraper la souris! :lol: C'est adorable et je me tape des barres avec ça! Et il a l'air d'avoir compris que quand il se met entre la souris et le miroir il voit plus la souris parce que l'autre chat en face de lui (son reflet donc) la lui cache! Du coup il s'assoit et pour voir la souris il décale la tête sur le côté c'est énorme XD
Image
Image

Ulysse

par Sebriniel » Vendredi 14 Novembre 2014 12:40

Des nouvelles du petit chat!
A 5 mois et demi il pèse 2,7 kg :) C'est toujours un amour qui raffole de calins et de gratouilles! Moi qui n'aime pas trop la solitude il me tient compagnie les soirs où je suis seule chez moi soit en faisant tout plein de bêtises soit en me faisant des gros calins de chat! Et même quand je suis avec mon chéri, quand on se repose dans le lit il se met entre nous deux, les pattes en l'air et s'endort aussitôt! Et mon chéri adore jouer à "chasser" avec lui x) Le chat se met derrière un mur, mon chéri aussi, et ils se regardent avec un oeil, l'autre caché derrière le mur. Au bout d'un moment Ulysse pète un câble et décide de se jeter sur lui et mon chéri part en courant, le chat sur les talons XD Puis il s'arrête, le chat aussi, le ptit fauve repart en courant dans l'autre sens et mon chéri le poursuit XD Je trouve ça trop drôle à regarder! Je suis vraiment contente d'être tombée sur un chat aussi adorable (malgré ses bêtises!)!
Ce matin Ulysse a élu domicile sur ma sacoche d'ordi à côté de moi. Belle lumière = photos!

Image

Image

Avec mon chéri on trouve qu'il est assez typé "mini fauve", avec ses grands yeux ronds et ses lignes noires sur le cou :)
Image
Image

• Sujets sur la même thématique