Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ulysse

par zara » Vendredi 14 Novembre 2014 13:10

Oh oui il est bien typé .Comme mon Doudou,ses couleurs sont bien contrastées .La véto me dit que ce marquage est assez rare .Il faudrait que je te mettre le mien au même âge :wink: ça doit être drôle de voir jouer ton copain avec lui :lol: Les chats adorent que l'on joue avec eux !Chez moi,c'est avec le lacet :lol: Ou je me cache derrière une porte et j'attends que ma minette vienne me trouver :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Ulysse

par ana46 » Vendredi 14 Novembre 2014 14:29

c'est vrai que ton petit a une superbe couleur !! :lover:
le marquage noir est superbe :D
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Ulysse

par DidouHepburn » Vendredi 14 Novembre 2014 14:35

J'ai le même arbre à chat que toi en beige xD

Ulysse est magnifique ! j'adore le marquage sur sa tête :p et ses yeux :lover:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Ulysse

par Sebriniel » Vendredi 14 Novembre 2014 14:57

Merci à vous :) Depuis quelques temps j'ai l'impression que le contraste de son marquage a augmenté mais ça doit être parce qu'il perd son pelage un peu "fuzzy" de chaton ^^
zara, ça m'intéresserait bien de voir ton chat au même âge! Nous quand on se cache quelque part le chat finit par rappliquer en courant du coup on sort d'un coup et Ulysse fait un dérapage contrôlé (ou pas XD) pour repartir dans l'autre direction pour qu'on le poursuive x) Il adore aussi jouer avec les lacets au grand malheur de mon chéri! XD
Image
Image

Sujets: 11

Ulysse

par Sebriniel » Vendredi 21 Novembre 2014 19:56

Coucou tout le monde!
Voilà un petit montage vidéo d'Ulysse! Si ça vous intéresse, c'est par là :
https://www.youtube.com/watch?v=FTAe_yGsf2s
Image
Image

Ulysse

par TACCA » Dimanche 23 Novembre 2014 16:41

Merci pour ses photos, il est magnifique

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Ulysse

par Sebriniel » Mardi 16 Décembre 2014 17:12

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui Ulysse vient de se faire stériliser et j'ai donc quelques questions à vous poser!
L'auxiliaire véto m'a conseillé de changer la litière pour du papier journal ou du sopalin pendant deux ou trois jours pour éviter que des grains se collent à la plaie. Mais il me semble aussi que j'avais lu ici que ce n'était pas vraiment nécessaire. Qu'en pensez vous?
Concernant son alimentation, elle a forcément essayé de me vendre un truc pour chat stérilisé mais je lui ai dit que j'avais déjà tout ce qu'il fallait, des croquettes sans céréales super premium (power of nature meadowland mix) et des boites très bien (bozita et animonda carny), elle a commencé alors à me dire qu'il fallait pas penser qu'aux céréales mais aussi au taux de cendre, de sodium tout ça tout ça et qu'à son avis c'était des moyenne gamme que j'avais. Alors je l'ai gentiment rembarrée en lui disant que pour trouver son alimentation idéale j'ai fait des essais pendant plusieurs mois, que tous les taux conviennent au mieux à mon chat et que de toute façon c'est pas une marque qu'elle connait. Mais du coup je me demande si je dois changer tout ou partie de son alimentation? Est ce que les croquettes et les boites que j'ai s'adaptent aussi aux chats stérilisés?

Merci pour vos réponses éclairées :)
Image
Image

Ulysse

par Cheetah » Vendredi 13 Février 2015 17:12

Hello Sebriniel, contente de voir que le petit Ulysse grandit bien et fait toujours autant de bêtises!

Et la vidéo est trop chou :)

Pour la castration il est un peu tard pour te répondre mais en tout cas moi j'avais mis le sopalin mais je voyais bien qu'il était tellement perturbé qu'il allait dans sa litière et il se retenait... Du coup j'ai mis de la litière tout neuve (j'utilise la litère végétale cats best oko plus) et j'ai bien fait parce que dès que je l'ai mise et avant même que j'ai fini il a fait ses besoins! il était moins une.

Avec le recul, tu trouves qu'il y a un changement de comportement après la castration? Moi j'en ai pas vraiment vu, tout ce qui a changé c'est qu'il est apparemment moins allergisant.

Sinon pour la nourriture moi je n'ai rien changé, je continue avec les croquettes chaton sans céréales jusqu'a ce que le paquet soit fini (donc dans un ou deux mois) puis je le passerai sur des croquettes adulte. Je donne aussi de l'humide tous les jours comme toi et il a une fontaine. D'&après ce que j'ai compris, pour éviter les problemes urinaires chez les mâles, il faut qui'ils boivent bcp donc c'est bien de donner l'humide. En ce qui concerne les taux pour les croquettes, il y a pas mal de discussions sur le sujet dans le forum et je suis loin d'être une experte mais en tout cas pour un male castré je privilégierais des croquettes sans céréales et avec des taux calcium phosphore et magnesium assez bas ( de mémoire les taux de calcium et de phosphore doivent etre a 1 ou au dessous, et le magnesium a 0,1!

Bisous et bisous a Ulysse!
ImageImage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique