Conseils et vidéos sur les chats

vie de Nougat et de toute la tribu......

Présentez nous vos chats en photo !

par Minosh » Lun 4 Fév 2019 09:52

dominos a écrit:Minosh je vois que je ne t'avais pas répondu….
en fait il semblait semi comateux, tout mouillé…..moi je n'ai pas reconnu mon Tilou et je n'ai pas vu qu'il était "jaune" ….

En effet, il y avait de quoi s'inquiéter ...
dominos a écrit:j
Je ne vous ai pas dit mais joyeux le shetland s'est fait mordre une patte par un gros chien samedi, c'est de ma faute, je n'ai pas été assez vigilante.
ça ne semble pas profond mais c'est au niveau de l'articulation...ça lui fait mal et il marche sur trois pattes...….j'ai téléphoné au veto de garde mais ce dernier m'a dit que ça pouvait attendre lundi...mais comment peut-il le dire sans avoir vu……

ce matin je téléphone au veto dès l'ouverture du cabinet, vers 9h10......

Le véto de garde a sûrement des rayons X dans ses capacités de médium ! C'est déstabilisant quand même et bien embêtant quand ça tombe un dimanche ou Jour férié !
On attend des nouvelles ...
:chat38:

Sujets: 4
Genre: Femme

par dominos » Lun 4 Fév 2019 11:55

de retour de chez le veto….
le veto a nettoyé la plaie, rasé les poils et coupé la peau qui se nécrosait….antibiotiques et pansement au miel….par contre le veto a dit que étant donné la grandeur de la palie cela va mettre du temps à se refermer !

par contre j'ai du laissé choucca le golden pour operation de l'oreille….il a un othématome….poche de sang qui se forme sur l'oreille….cela fait 3 semaines qu'il a des ponctions et que ça se reforme….(cela s'est formé suite à l'agression par un jak russel caracteriel…..)
Image
Organisatrice Concours Photos
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Non spécifié

par Daeri » Lun 4 Fév 2019 13:02

He ben ça en fait des soucis en ce moment. Bon rétablissement à toute ta troupe :lover:
Image
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 75
Genre: Homme

par Callisto » Lun 4 Fév 2019 18:40

dominos a écrit:le veto a nettoyé la plaie, rasé les poils et coupé la peau qui se nécrosait

Bon sang pendant une fraction de seconde j'ai cru lire que c'était la patte qu'il avait fallu couper mais ouf ce n'est que la peau (oui je vais me coucher tôt ce soir :mrgreen: ) !!
Grosse pensée pour le beau Joyeux :lover:
Image

Sujets: 2

par Croquettes92 » Lun 4 Fév 2019 21:31

dominos a écrit:de retour de chez le veto….
le veto a nettoyé la plaie, rasé les poils et coupé la peau qui se nécrosait….antibiotiques et pansement au miel….par contre le veto a dit que étant donné la grandeur de la palie cela va mettre du temps à se refermer !

par contre j'ai du laissé choucca le golden pour operation de l'oreille….il a un othématome….poche de sang qui se forme sur l'oreille….cela fait 3 semaines qu'il a des ponctions et que ça se reforme….(cela s'est formé suite à l'agression par un jak russel caracteriel…..)

Difficile les grandes familles.... Je souhaite un très bon rétablissement à Joyeux en espérant qu'il soit soulagé. Je présume que la veto ne pouvait pas recoudre si il y a nécrose et qu'il faut que ça cicatrise d'abord donc courage beau loulou.

Et pour Choucca j'espère que ça ira. Tu le récupères quand?

Plein de courage à toi Dominos
Chaton
Chaton

Sujets: 24

par dominos » Mar 5 Fév 2019 06:22

j'ai récupéré choucca encore tout endormi hier soir à 20h ...du coup impossible de le faire descendre de voiture….il a dormi dans la voiture…..il est dans le garage de mes parents du coup je n'ai pas encore de nouvelles ! j'espère que tout va bien !
Image
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Ven 15 Fév 2019 08:09

quelques photos….elles sont prises avec le téléphone donc pas de bonne qualité mais je vous les mets tout de même….

tout d'abord pour Daeri ! instant rare !

bon impossible de mettre des photos ce matin, je réessaierai plus tard !!!!
Image
Chat savant
Chat savant

par Daeri » Ven 15 Fév 2019 08:21

Mince alors ! je veux voir ces photos maintenant ! tu as le chic pour créer le suspense :mrgreen: Qu'as donc fait Happy ? :lover:
Image
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 75
Genre: Homme

Précédente