Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voici les super minous de Felina88 !!!

par Felina88 » Mercredi 21 Mars 2012 22:01

Voici le 1er, mon TURQUOISE: mâle croisé Siamois Ancien né vers 2004 approximativement car c'est chat que j'ai récupéré dans la rue il y a maintenant 4 ans (le 22 mars 2012) !!! Il est vacciné, castré et pucé!
Image

Voici le 2ème, mon BENGAL: mâle croisé Oriental né en avril 2008 et que j'ai aussi adopté à 8 mois par le biais d'une Association à Annecy, près de la Suisse !!! Il est, lui aussi, vacciné, castré et pucé même si de temps en temps Monsieur a les idées coquines! ::wink:: ::lol::
Image

Et pour le plaisir des n'oeils, les voici tous les 2 qui posent! Regardez-moi sa si ce n'est pas magnifique:
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Voici les super minous de Felina88 !!!

par choubounette » Jeudi 22 Mars 2012 19:26

Ils sont trop mimis ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par tyluma » Jeudi 22 Mars 2012 22:29

Tu as deux belles paires d'yeux bleus didonc !

Une petite préférance pour Bengal, car sa petite tâche marron en dessus de son nez me fais complètement craquer !!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Felina88 » Lundi 26 Mars 2012 12:46

Merciii même si je n'ai pas fais exprès pour les yeux bleus !!! Cependant, Tutu pour les intimes, a les yeux bleu ciel alors que Bengal les a bleu gris ::):

C'est vrai que Bengal fait craquer pas mal de monde avec son gros nez tout noir, son grain de beauté noir à côté du nez ainsi que sa barbichette noire au menton!

J'adore quand les chats ont des tâches un peu partout, sa leurs fait un charme fou ::wink::

Sujets: 3

par Amandine1601 » Lundi 26 Mars 2012 19:09

::lover:: Sont trop beaux!!!

J'adore leur pelage et leurs yeux aussi. ::lover:: ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 1

Voici les super minous de Felina88 !!!

par triton » Samedi 27 Juillet 2013 0:53

Felina88, je suis la maîtresse d'Orphré ex-Macaron. Si vous souhaitez avoir de ses nouvelles ( qui ne sont pas bonnes,hélas ::(: ) vous pouvez me contacter par mp.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique