Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voici mes deux chats

par karioe » Mercredi 09 Mars 2016 20:03

Voici mes deux chats à 4 mois, je les ai recueillis dans mon jardin? Ils ont été apporté chez le véto pour savoir si ils n'avaient pas été perdu ou fugué mais non donc ils les a soigné, ils ont été abondonné ils sont fréres j'aurai une question je dois à chaque fois les séparer pour leur donner à manger car l'un des deux est assez dominant celui qui l'ai moin mange lentement averz vous déjà vu ce cas de figure ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 09 Mars 2016 19:28
Genre: Non spécifié


Voici mes deux chats

par clatina » Jeudi 10 Mars 2016 15:03

J'ai le même problème ma main coon mange lentement et mon chartreux est assez pour sauter sur la nourriture. Durant des mois j'ai utilisé chaqu'un sa gamelle. Mais je voyais qu'ils allaient ensemble dans l'une puis dans l'autre et pareil. J'ai donc fait une gamelle pour les 2 et je les laisse gérer. J'ai eu le même souci que toi et j'ai posé la question à ma véto. Mes 2 chats ont bien grossis et les trouve en très bonne forme. Donc dans la nature il y a personne pour dire et régenter. Alors je les laisse gérer. Mais je vois que ma main coon prend avec sa patte et mange à côté
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités