J'ai le plaisir de partager ma vie avec Minouche depuis presque 6 ans,
![Image]()
c'est une très grande solitaire blanche que j'ai trouvé tout bébé chez mes parents, elle était toute petite et toute seule, donc je l'es prise avec moi et depuis on ne ce sépare plus, elle est malicieuse et très très très gourmande de thon (c'est la seule chose quelle mange en dehors de ces croquettes), minouche reste la plupart de son temps étalée comme une serpillière desséché au soleil sur sa couverture rose sur le canapé, sa journée tourne autour de la gamelle de croquettes, de sa couverture et a l'occasion d'un peu de gratte gratte.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Depuis peu, avec mon ami Damien, nous avons adopté une minette tigrée de 4ans dans une association, Tigrette est avec nous depuis 2 semaines et c'est un vrai bonheur de l'avoir, même si l'entente avec Minouche n'est pas très joyeuse, Tigrette est assez timide avec nous,
![Image]()
![Image]()
même si c'est la seule qui est venue vers nous a l'association, elle miaule beaucoup et une fois rassurée, elle profite des ronrons, elle se jette la tête contre tout ce qui pourrait servir a faire des papouilles, table, mains, genoux, chaussures, etc...
Elle est très mignonne mais ne mange pas beaucoup, elle était maigre a faire peur en arrivant chez nous et elle commence a ce refaire une santé a base de croquettes mouillées au thon, du thon et de la vache qui rit, un diététichat me crierait au scandale,

.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Voilà pour la présentation de Minouche et Tigrette.