Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Voici mes deux fauves...

par minouchetigrette » Jeudi 22 Septembre 2011 12:15

::HELLO::
J'ai le plaisir de partager ma vie avec Minouche depuis presque 6 ans,
Image

c'est une très grande solitaire blanche que j'ai trouvé tout bébé chez mes parents, elle était toute petite et toute seule, donc je l'es prise avec moi et depuis on ne ce sépare plus, elle est malicieuse et très très très gourmande de thon (c'est la seule chose quelle mange en dehors de ces croquettes), minouche reste la plupart de son temps étalée comme une serpillière desséché au soleil sur sa couverture rose sur le canapé, sa journée tourne autour de la gamelle de croquettes, de sa couverture et a l'occasion d'un peu de gratte gratte.
Image

Image

Image

Depuis peu, avec mon ami Damien, nous avons adopté une minette tigrée de 4ans dans une association, Tigrette est avec nous depuis 2 semaines et c'est un vrai bonheur de l'avoir, même si l'entente avec Minouche n'est pas très joyeuse, Tigrette est assez timide avec nous,
Image

Image

même si c'est la seule qui est venue vers nous a l'association, elle miaule beaucoup et une fois rassurée, elle profite des ronrons, elle se jette la tête contre tout ce qui pourrait servir a faire des papouilles, table, mains, genoux, chaussures, etc...
Elle est très mignonne mais ne mange pas beaucoup, elle était maigre a faire peur en arrivant chez nous et elle commence a ce refaire une santé a base de croquettes mouillées au thon, du thon et de la vache qui rit, un diététichat me crierait au scandale, ::lol:: .
Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour la présentation de Minouche et Tigrette.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Voici mes deux fauves...

par NaywE » Jeudi 22 Septembre 2011 13:29

Magnifiques chats <3 adorables :::307::: ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Jeudi 22 Septembre 2011 13:33

Adorable la tigrounette ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par minouchetigrette » Jeudi 22 Septembre 2011 13:59

Oui, Tigrette demande beaucoup de ronrons, elle est très caline et minouche est très indépendante même si parfois la séance de ronrons s'impose, ::cat5::
J'ai regardé des photos de nos animaux et je me dis qu'ils sont très très malheureux nos amours ::cat10:: , a tel point qu'ils me donnerais envie de devenir comme eux ::love::
Bizzzzzzzzzzz.

par azanielle » Jeudi 22 Septembre 2011 14:01

Elles super jolies. Mais tigrette ne me semble pas si mince que ça. ce sont peut être les photos qui donnent cette impression
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par minouchetigrette » Jeudi 22 Septembre 2011 14:50

C'est vrai que les photos ne représente pas sa maigreur, je pourrais presque sentir mes doigts quand je les mets de chaque coté de ses flans.
Mais elle prend déjà des formes, c'est sur, elle est loin de l’obésité de minouche....

Image

par morphee2401 » Jeudi 22 Septembre 2011 16:58

Elles sont trés belles, par contre la photo avec le chat sur le rebord de la fenetre (je crois) me fout des frissonslol c'est ma hantise!!! ::oops::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par llollotte18 » Jeudi 22 Septembre 2011 21:48

elles sont belle! c'est bien d'avoir pris un chat dans une association!
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par minouchetigrette » Vendredi 23 Septembre 2011 12:11

Minouche adore se mettre sur le rebord de cette fenêtre, nous sommes au 8ème étage et j'avoue que j'ai eu bien peur la première fois qu'elle si est mise, mais elle reste prudente et elle a comprit que c'est assez dangereux pour elle donc elle fait très attention, elle prend le soleil et observe les voisins, une vrai commère.
Image

Sinon, sa faisait un bon moment que je voulais un autre chat, je ne voulais pas le prendre chez un particulier car je pense que c'est leur problème de faire des portés a leur minette a tout vas, je ne comprend pas pourquoi ces gens là ne stérilise pas leur chat, je ne cautionne pas le fait d'adopter ces pauvres chatons (qui n'y sont pour rien) mais ils ne sont pas si malheureux chez ces gens là.
J'ai bien pensé a en récupérer un a la SPA, mais le problème est que je n'aime pas voir les animaux malheureux et je serais repartie avec un grand nombre d'entre eux, mais ce n'est pas possible! Ma conscience ( mon homme, hihiihih) n'est pas tout a fait d'accord par rapport a ça.
Donc le seul moyen d'avoir un autre chat était avec une association, il y a un très grand nombres de chats en mal d'amour la dedans aussi, beaucoup on était abandonnés, battu, trouvé ou recueillis par l'association sur ordonnance d'un tribunal, c'est le cas de ma tigrette.
De plus, par association, les chattes sont stérilisées, les mâles opérés et tous sont vaccinés et dépistés pour multiples maladies du chat, c'est une sécurité sur l'état de santé de l'animal, on fait un heureux et une place supplémentaire pour un autre chat a venir dans l'association.
Bonne journée a tous.

• Sujets sur la même thématique