Bonjour à tous, l'heure est venue de vous présenter Eden, c'est une chatte de type européen (je crois?). Elle va avoir 4ans au mois d'Aout. Je l'ai eu à l'âge de deux mois, je sais désormais que ce n'est pas l'idéal mais de toute façon à l'époque je n'avais pas le choix. En effet, elle est issue d'une portée surprise et le propriétaire de sa maman voulait s'en débarrasser au plus vite (déjà si je ne la prenait pas, il l'aurait tué!!

).
voici mon Eden a son arrivée chez moi: (désolé pour la qualité!)
![Image]()
C'est mon premier chat, je n'ai toujours eu que des chiens! Et je dois avouer qu'elle est une énigme pour moi. En effet, elle est solitaire et affectueuse à la fois. Elle n'a qu'un seul maitre: Moi! Et pourtant ce n'ai même pas moi qui lui donne a manger ni qui lui change sa litière. Par contre je m'occupe beaucoup d'elle, je joue avec elle...
L'été dernier, j'ai failli la perdre; elle a fait une attaque cérébrale, si je n'avais pas été là, elle serai morte! J'ai eu très peur!
Elle est très peureuse, ne va jamais vers personne mais n'est jamais agressive, elle se laisse faire même si ça ne lui plait pas! Elle est toujours dans la même pièce que moi mais ne viendra jamais sur moi d'elle même. Par contre si je la prend avec moi, elle peut rester des heures dans mes bras.
Allez j'arrête de vous bassiner avec ma princesse, place aux photos!
Merci à tous de m'avoir lu