|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134349 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107464 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106784 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Clothilde a écrit::lol: ça arrive même aux meilleurs
tyluma a écrit:Alors comment cela se passe t'il avec la porte fermé?
Gaby à t'il réinvesti ces propres toilettes ou s'en est il trouvé des nouvelles?
kiinder a écrit:Oui oui je sais ce que sais Moustique, je voulais dire que je, n'était pas sur de vouloir l'utiliser ...
Mes parents ont très bien compris la chose, c'est simplement qu'ils trouvent sa pénible mais après ils sont très compréhensif donc c'est super pour sa![]()
Mais la Gaby va beaucoup mieux, car j'avoue je l'ai sortieje sentais vraiment qu'il en avais envie ... puis il devenais agressif avec tout le monde ... je sentais bien qu'il n'était pas bien dans sa peau ...
![]()
Du coup voilà, je l'ai pris deux heures avec moi dehors j'ai regardé qu'il faisait bien c'est marquage dans le jardin (ce qui fut le cas) et puis je l'ai laissé en autonomie tout en l'observant de la maison, tout c'est très bien passer j'ai donc renouveler l'expérience le lendemain, nickel![]()
Donc je le sort une heure quand je rentre du boulot et la que je suis en weekend je le laisse un peu plus longtemps.
Depuis il va nettement mieux, il est calme, il ne miaule plus, il joue de nouveau avec moi et surtout il n'a plus de geste agressif et il urine dans sa litière.
Je te comprends d'autant plus que mon Bambou sort quasiment tous les jours pour sa petite promenade .Cela depuis 4 ans et tout va bien mais c'est un minou super calme et pépère![]()
Je suis contente que tout aille mieux pour le tien ,par contre surveille le bien
Je sais que vous n’étiez pas pour mais je ne pouvais plus supportez de voir mon chat aussi malheureux ...
J'espère que vous ne m’en voudrez pas trop d'avoir fait le contraire de vos conseils