Et voilà je suis rentrée de ma petite visite !! Finalement j'y suis allée avec ma mère et un de mes frères et vous savez pas ?? Mon frère n'a pas tenu le choc, il a réservé un des petits de la portée !! Que c'était drôle de le voir fondre
Donc voilà, le frangin et la frangine repartiront mi juillet avec les 2 frères, un noir et blanc (pour moi

) et un tigré marron (pour mon frère).
Je vous mets les photos dès que j'ai trouver comment en mettre correctement !
Bilan : maman adorable qui est venue nous sentir, nous faire des câlins, très gentille et très douce. Les 4 petits bébés ont vraiment tous un caractère bien à eux. Celui que j'ai choisi, est un petit peu "timide" et il est surnommé "la force tranquille", très doux.
Celui que mon frère a choisi, c'est un petit craintif, au début il se cachait, mais il a fini par suivre ses frères et sa soeur, très doux aussi et très câlin !
La soeur par contre, elle est très active !! C'est la seule de la portée qui se mettait sur le dos pour qu'on joue avec elle, elle venait se frotter contre nous, attaquait toujours ses frères et sa mère, bref une vraie chipie !!
Et enfin le dernier petit tigré, il est surnommé "l 'aventurier", est un vrai explorateur, curieux de tout mais très discret !!
Je me suis arrêtée sur le nom Bounty, et mon frère cherche encore un nom (pour l'instant on a pensé à Sangha).