J'ai adoptée Tabatha, elle avait 2 mois, les premiers jours elle etait calme parce qu'elle etait malade => coriza
depuis les antibio elle est surexitér aujourdhui elle a 3 mois,
elle court partout tout le temps veut tout le temps jouer avec tout et n'importe quoi donc j'ai tout securisé mais elle trouve toujours le moyen de trafiquoter qq chose et j'ai peur de ce avec quoi elle peut jouer quand je suis pas la.
Mais elle me grimpe dessus s'accrocshe a mon pantalon je suis obligé de la porter, en fait elle veut se poser sur mon epaule et quand je suis assise elle grimpe et forcement sort ses petites griffes et ve jouer avec mes cheveux surtout quand ils sont attachés en chignon ou queue de cheval.
depuis une semaine je peux à moitié la faire dormir avec moi car avnat impossible mais elle me reveille à 4h du mat en me mordillant les pieds oreilles et tout donc le seul endroit ou je peux l'isoler c'est l'entrée ou la salle de bain (je vis dans un studio) de plus quand mon autre minette reviendra, pour l'isoler, avec la litiere.
Je me suis dit elle dort la journée quand je suis au travail donc elle est excitée le soir mais non le week end je suis tout le temps la Et elle dort tres peu mais quand elle dort elle dort profondement une demi heure de temps en temps et c reparti!
Est ce normal ? j'ai peur qu'elle devienne agressive. elle mordille pour jouer ne ma jamais griffer sauf quand elle essaye de me grimper dessus forcement pour s'accrocher o pantalon ou pull.
Je n'ai jamais rencontré ce pb mon premier chat chez mes parents je ne me souviens pas de ce comportement ni avec leur deuxieme. Et j'ai une autre bébé que j'ai eu a 5 mois, elle jouait mais était tres caline, douce et calme.
Mais Tabatha c un petit monstre surexité!!! et enchaine betise sur betise
Est ce normal comment faire?
Elle ne m'ecoute pas quand je crie NON elle sen fout, j'ai pri un magazine pour la tape sur la fesse au lieu de le faire avec la main ca ne marche pas elle joue avec. Le spray d'eau a lair de marcher mais 3 sec apres elle recommence sa betise.
Sinon c'est un bébé a croquer qui quand elle se calme (meme si ca dure pas longempts) veut toujours etre sur mes genoux ou pres de moi.
Est ce parce que je l'ai eu trop tot ou est ce un comportement normal pour un chaton?
Merci par avance