par MayaLI » Jeudi 03 Juillet 2008 8:55
Alors voici des nouvelles , excusez moi de vous avoir fait languir comme ça mais la journée à été plus que longue pour moi étant donné qu'en même temps je devais me rendre à l'hopitlal pour ma santé qui n'est pas des mieux non plus et je devais aller voir un des spécilaistes qui s'occupe de moi! , j'ai eu le véto le matin hier! , mais il me disait qu'elle reprenait tout doucement du poil de la bête mais c'était pas encore ça il m'a alors demander de ressonner l'après midi , et chose que bien sur j'ai faite dès que je suis sortie de l'hopital, et maya recommence à manger elle reste faible mais semble sur la bonne voix , il l'a garde encore aujourd'hui , si tout va bien je la récupère tout à l'heure à 16h30 afin de réaliser le traitement à domicile , le véto préférais la garder 48h , le temps que les antibiotiques agissent et qu'elle ne soit plus contagieuse pour les chatons et pour luna, ce n'est pas facile la maison est vide sans elle et luna n'arrêtte pas de chercher après elle , tandis que comme si luna avait compris elle s'occupe à merveille des deux bébés de maya en attendant, je vous tiens au courant d'ailleurs je vais d'ici une heure sonné au véto afin de savoir comment c'est passée sa nuit! merci à vous de vous inquitéter pour maya! et de votre soutien ça fait du bien elle me manque tellement
a tout à l'heure je vous tiens au courant promis
kiss lisa