Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110685 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Chaton trouvé âgé de 10 à 15jours tout au plus
Bonjour à tous,
Une amie à moi à trouver il y a 3jours un chaton abandonné par sa maman, il est tout petit et elle ne sait pas trop comment faire. Une visite chez le vétérinaire est prévue pour demain. En attendant, elle lui donne du lait pr les touts petits chatons, avc une pipette fournie. par ailleurs, je lui ai dit comment faire pour faire faire les besoins au chaton (frotter avc un coton tige humidifié). Donc je ne sais pas trop ce que nous devons faire en attendant. Nous nous posons notamment plusieurs questions?
-À quelle fréquence faire manger ce petit bout?
- Comment lui faire faire ses besoins excrémentiels (pr l'instant nous n'avons réussi que pour le pipi) et il y a t-il un âge à attendre ou font-ils de suite caca?
Si nous oublions d'autres choses essentielles à sa survie n'hésitez pas à nous les dire
Nous attendons vos réponse avc impatience!
Une amie à moi à trouver il y a 3jours un chaton abandonné par sa maman, il est tout petit et elle ne sait pas trop comment faire. Une visite chez le vétérinaire est prévue pour demain. En attendant, elle lui donne du lait pr les touts petits chatons, avc une pipette fournie. par ailleurs, je lui ai dit comment faire pour faire faire les besoins au chaton (frotter avc un coton tige humidifié). Donc je ne sais pas trop ce que nous devons faire en attendant. Nous nous posons notamment plusieurs questions?
-À quelle fréquence faire manger ce petit bout?
- Comment lui faire faire ses besoins excrémentiels (pr l'instant nous n'avons réussi que pour le pipi) et il y a t-il un âge à attendre ou font-ils de suite caca?
Si nous oublions d'autres choses essentielles à sa survie n'hésitez pas à nous les dire
Nous attendons vos réponse avc impatience!
il faut lui donner à manger toutes les 3 ou 4 heures il me semble, je ne suis pas sure de ça.
le protéger des courant d'air et le mettre dans un carton avec un dodo confortable dans un endroit calme.
et lui masser l'anus avec un coton et lui masser le ventre afin qu'il fasse ses besoins
et euhh j'espère avoir répondu à tes questions
le protéger des courant d'air et le mettre dans un carton avec un dodo confortable dans un endroit calme.
et lui masser l'anus avec un coton et lui masser le ventre afin qu'il fasse ses besoins
et euhh j'espère avoir répondu à tes questions

Ben la petite caille va bien!!
Elle a finit par faire son premier caca suite à vos conseils de massage abdominal!
Un vrai petit bébé, biberon ttes les 3-4heures, gros dodos et la santé!! Elle a juste un oeil collé chaque fois qu'elle se réveille on tente de lui nettoyer avc su produit spécial.
seul hic, mon amie est allergique aux chats et son mari, médecin, refuse qu'elle le garde à cause de ses allergies, mais elle va l'avoir à l'usure!!!!
Voilà gros bisous
Elle a finit par faire son premier caca suite à vos conseils de massage abdominal!
Un vrai petit bébé, biberon ttes les 3-4heures, gros dodos et la santé!! Elle a juste un oeil collé chaque fois qu'elle se réveille on tente de lui nettoyer avc su produit spécial.
seul hic, mon amie est allergique aux chats et son mari, médecin, refuse qu'elle le garde à cause de ses allergies, mais elle va l'avoir à l'usure!!!!
Voilà gros bisous

Avec une aussi petite bestiole, ça lui fait une désensibilisation tout en douceur
Les filles ont tout dit, bibs à la demande, généralement c'est toutes les 4h, bien les masser après le manger, d'ici une semaine ils devront faire tout seuls, nettoyer les yeux qui sont en train de bien s'ouvrir tous les jours voir 2 fois par jour avec une compresse + sérum phy. Le garder au chaud, bien pelotonné dans un carton + couette ( après on s'adapte à la température de la pièce, avec cette chaleur ....
) Et puis des câlins, plein de câlins !
Bon courage, bravo pour ce geste et tiens nous au courant !

Les filles ont tout dit, bibs à la demande, généralement c'est toutes les 4h, bien les masser après le manger, d'ici une semaine ils devront faire tout seuls, nettoyer les yeux qui sont en train de bien s'ouvrir tous les jours voir 2 fois par jour avec une compresse + sérum phy. Le garder au chaud, bien pelotonné dans un carton + couette ( après on s'adapte à la température de la pièce, avec cette chaleur ....

Bon courage, bravo pour ce geste et tiens nous au courant !

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1981
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils