Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

J'ai une question

par titede » Jeudi 03 Juillet 2008 22:03

Mon ptit Dalton qui a 2 mois tète ma chienne qui je présise n'a jamais eu de bébé et qui est stérilisée; dois-je le laissé faire..??
Modifié en dernier par titede le Samedi 05 Juillet 2008 18:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 28 Juin 2008 21:15
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié


par Calista » Vendredi 04 Juillet 2008 6:50

C'est le soucis car ce petit bout devrait encore être avec sa maman. Elle continuera probablement avec vous (sur les pulls, les lobes d'oreilles) en piétinant.

Je pense qu'il n'y a rien à faire pour ça. C'est surtout embêtant pour ta chienne qui ne doit pas trop comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Vendredi 04 Juillet 2008 23:02

Pour ce qui est de ta chienne, je ne sais pas. En revanche, bien que stérilisée depuis quatre ans, la chatte d'une amie lui a ramené un petit. Elle l'a volé à une autre chatte. Le véto lui a dit que ça arrivait parfois, une chatte pouvant garder l'instinct maternel même coupée. Il lui a aussi dit qu'il ne fallait surtout pas l'empêcher de se laisser téter même si elle n'avait pas de lait, à elle de compenser avec les biberons. Pour le reste la chatte s'est chargée de l'éducation du chaton comme si elle était sa mère.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par isquia » Samedi 05 Juillet 2008 12:19

Quelle histoire!!
Si sa se trouve elle l' avait pas volé mais juste receuillie parce que sa mere l' avait abandonnée :wink:
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 0:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 05 Juillet 2008 13:39

trop mignonne ton histoire Neth :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Mi Neth » Samedi 05 Juillet 2008 14:18

J'ignore si elle l'avait volé ou recueilli, ce sont les termes du véto. Ce que je sais, c'est qu'elle s'en est bien occupé. C'est devenu un bel adulte.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par titede » Samedi 05 Juillet 2008 18:51

donc en résumé je laisse :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 28 Juin 2008 21:15
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], noubette et 19 invités