oui c'est la version féline et sur l'emballage c'est marqué que c'est nouveau. En tout cas elle les apprécie et les mange sans problème. Heureusement parceque c'est du caviar version chat.
Maintenant elle est sage et dors, quel contraste avec ce matin, c'était un vrai petit démon, je dis toujours aux vétos de se méfier et bien ce matin pour la première fois elle est passée à l'attaque. Ce véto m'a dit qu'elle n'était pas épaisse, moi je la trouve bien, ça m'énerve quand on me dit ça parceque j'ai l'impression qu'on m'accuse de ne pas la nourrir correctement alors qu'elle a des croquettes à volonté et que la stérilisation l'a bien faite grossir.
On ne peut rien faire car d'une aprt c'est très rare chez le chat ce type de blessures et il m'a dit qu'une opération est inenvisageable, je suppose parcequ'il doit y avoir un risque de paralysie? Enfin je sais pas trop mais il est le troisième véto a me dire la même chose, donc je me fais une raison. Ce qui me fait peur c'est qu'elle est jeune (3 ans) qu'est-ce que ça va donner en vieillissant?! Elle ne peut pas s'exprimer mais à l'hôpital je vois des gens qui décrivent ce qu'ils ressentent avec des douleurs chroniques alors j'imagine ce qu'elle ressent, brrrrr.
Désolée d'avoir écrit autant, mais c'est que ça me mine un peu le moral, je suis comme tout le monde sur ce forum, je souhaite la rendre la plus heureuse possible.