Je vais malheureusement pouvoir te renseigner car c'est ce qui est arrive a Maya lui aussi tout blanc.
Malheureusement la seule chose a faire est effectivement de couper les oreilles. Mais c'est uniquement pour empecher le cancer de se propager c'etait trop tard pour maya qui lui avait des plaies et des croutes jusqu'au niveau des epaules.
Il a vecu quelques annees je sausrais pas te dire exactement sans que ca degenere. Par moment ca allait il n'avait presque plus de croutes mais par moment ca revenait un peu plus.
Il te faut lui nettoyer les plaie quand elles apparaissent avec un desinfectant expres achete en pharmacie.
Sinon mon truc a moi c'etait de lui couper les griffes sur les pattes arrieres. Comme ca en cas de demengeaisons, il pouvait se gratter sans se blesser.
Le cancer a degenerer d'un coup provoquant des hemoragies au niveau des oreilles. La peau ete arrachee et c'est une partie qui saigne beaucoup. Et, cercle vicieux plus ca saignais plus la croute etait grosse et plus ca le genait donc il se regrattait et l'arrachait.
Je suis desolee de te dire ca ca risque de te faire peur malheureusement je l'ai vecu
C'est pas facile et il te faudra bien prendre soin de lui mais attend toi a ce qu'un jour (qui peut etre encore loin) Il te faudra prendre la decision d'arretter.
Quand on a fait piquer Maya le cancer venait de toucher le cerveau et il venait de perdre la vue.
Mais comme je te l'ai dit precedement il a bien vecu pendant plusieurs annee avant que ca n'arrive.
Je suis vraiment desolee et je te souhaite beaucoup de courage. J'espere qu'il vous reste encore de beaux jours a vivre ensemble sans trop se soucier de ca. Prend particulierement soin de lui et si tu peux garde le a l'interieur a l'abris du soleil.
Courage je sais que c'est pas facile.