Merci Telle pour tes encouragements ! Je crois que j'ai eu une journée de baisse de confiance, mais c'était dû à des pbs de santé et de moral qui n'avait rien à voir avec Basile. Je me suis heureusement rapidement reprise !
Maintenant, quelques nouvelles de notre Basile : il y a franchement du mieux depuis deux jours ! déjà, il a arrêté de feuler pour un oui ou pour un non. ça rassure.
Il a beaucoup moins peur quand on se déplace dans l'appart. on sent que peu à peu il prend confiance. Comme on s'est rendu compte que nous aussi on commençait à lui faire confiance, aujourd'hui, on lui a installé un poste d'observation près de la fenêtre, il était au anges ! On va s'arranger pour fabriquer un rebord plus large, parce que pour le moment, il est petit mais comme il va grandir peu à peu, il va lui falloir plus de place.
Hier, il a accepté de dormir sur mon gilet en laine, dans mon panier de courses. Il préfère de loin tous mes paniers de courses que son propre panier en osier. Je crois qu'il aime avoir une anse au dessus de sa tête, et de hauts rebords. L'impression d'être protégé sans doute.
Cette nuit, nous avons encore laissé ouvert notre chambre, mais il n'est pas venu nous visiter, et a dormi d'une traite toute la nuit, comme nous. Génial. ce matin, au réveil, on a eu le droit à des roucoulements, et stéphane a joué longuement avec lui.
Je viens de passer une commande sur un site d'animalerie en ligne. J'ai pris un sachet de 400 g de croquette Sannabelle pour Kitten (après avoir longuement lu toute la section alimentation du forum), ainsi qu'une tonne de jeux différents. On essaie de varier, et de faire le fameux tournus.
Enfin bref, y'a du progrès, et comme vous l'avez déjà dit, parfois ça stagne un peu. Mais ce n'est rien de grave, hein ?
Je vous mettrai des photos dès que possible du Basile en pleine croissance. Pour le moment, le soleil se fait discret, mes photos ne rendent rien de bien... Bon, c'est la Bretagne, hein, mais quand le soleil s'installe, il y reste.
Nous vous embrassons bien fort !
Sandie, Stéphane et Basile (gggrrraaaouu ?)