Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Lewis » Vendredi 11 Juillet 2008 10:50

Ca va faire 8 ans que mon chat se balade dehors il ne lui ai rien arrivé, il n'a meme plus de litiere dedans il va dehors. La route a cote de chez moi est peu fréquentée aussi et je suis dans une petite ville.
Si le contexte serai different peut etre qu'il ne sortirai pas !
je dois aussi avoué qu'il est devenu un peu fénéant et qu'il sort peu ::D: il dort pratiquement toute la journée sur le lit ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 11 Juillet 2008 11:49

Les voitures ne sont pas le seul danger. Il y aussi les risques de contamination lors de bagarres avec des chats malades, il y a les voisins qui détestent les chats, les chasseurs, les piégeurs, ceux qui balancent des boulettes empoisonnées etc...
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par azraelle59 » Vendredi 11 Juillet 2008 17:42

J'ai eu mon chat azraelle, je vivais en appartement, avec le temps nous avons déménagé à la campagne ou on vit depuis 6 ans, elle sort sans soucis, pourtant nous vivons pas loin d'une départementale ou les gens roulent comme des fous.Je crois qu'il faut laisser ton chat décider. Aujourd'hui elle devient dingue si je l'empêche de sortir.J'ai 3 chats, et ils vivent leur vie de chat de campagne et sont très heureux comme ça.

Sujets: 3

par milloute » Vendredi 11 Juillet 2008 18:35

et comment réagirez vous le jour ou vous retrouverez votre chat mort percuté par une voiture??? Je ne vous le souhaite pas mais Naya aussi sortait sans soucis dans un coin tranquille... Il ne vous restera que des regrets et vos larmes pour pleurer... ::cry::

milloute