je vous présente Vaya, 3 ans 1/2, adoptée à 2 mois 1/2 chez un particulier qui l'avait recueilli avec son frère, nous ne connaissons pas ses origines.
C'est une petite chatte très peureuse, Caline quand Elle le décide et qui n'aime pas du tout le changement, si elle est pertubée elle urine sur notre lit
Mais c'est un amour et on l'adore
et voici Puce, environ 2 mois, elle est avec nous depuis 4 jours. Son histoire : un matin mon mari, en promenant les chiens, a entendu des miaulements et a trouvé un petit chaton se faisant attaquer par des pies, nous l'avons récupérer et amener chez le véto car elle était blessé à la bouche. Ce petit bout a été gentiment "déposé" dans notre cour, par dessus le mur.

Nous n'avions nullement l'intention de prendre un 2ème chat, mais devant cette boule de poil nous n'avons pas su résister et avons décidé de l'adopter. Le véto nous a donc appris que c'est une petite femelle, d'environ 2 mois. Elle est assez maigre (800gr) mais sinon tout va bien. elle est très caline et très joueuse.
![Image]()