[img]http://img255.imageshack.us/img255/429/dsc003461ka3.jpg[img]
Bonjour,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum; forum que je trouve toujours très agréable à lire !
De LYON, et pour nos vacances, nous nous rendons dix jours en Espagne puis dix jours dans l'ouest.
Pour l'espagne, nous allons confier notre petite Pétille qui a maintenant 1 an et 4 mois à la pension "La Maison Blanche" qui se situe CABESTANY (Près de PERPIGNAN). Nous la récupérerons à notre retour pour l'emmener en Dordogne ou elle vivra durant encore dix jours une vraie de chat à la campagne ou elle retrouve un copain, mimine.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette pension et son appréciation sur le confort et le traitement des animaux.
Par ailleurs et comme c'est la 1ère fois que je la laisse chez "quelqu'un d'autre", je serais contente d'avoir des témoignages de personnes qui ont l'habitude de laisser leurs chats en pension pour savoir comment cela se passe t-il en général.
Y-a t-il des bons conseils pour que notre petit chat ne se sente pas abandonné? Faut-il prévoir des jouets ou autres choses ? D'un point de vue santé et les chats vivant en communauté faut-il se méfier de certains aspects (a part les puces, elle sera protégée en arrivant là bas)?.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.