Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Ammel » Jeudi 24 Juillet 2008 12:05

ah oui non mais il va falloir de la patience on t'a pas dit que tu redormirai tous de suite loool...

Va falloir qu'il y ai bien ton odeur dessus et qu'il ou qu'elle l'adopte....et pour sa faut compter plusieurs jours ou semaines

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Jeudi 24 Juillet 2008 14:11

Lol oui je suis douilettes ::laugh:: (c'est vrai en plus !) Mais bon ca me dérange pas plus que ça, on s'y fait, cette nuit il n'est pas venue, j'ai dormie tout du long ::lol::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32

par Zéphyr » Jeudi 24 Juillet 2008 18:06

Moi ça va Zéphyr vient dans mon cou ronronne assez fort mais ça me gene pas il dort a coté de moi sur mon dos desfois... en hiver il me tiendra bien chaud ::D:
IX I MMVIII

Sujets: 7

par mamanourse » Vendredi 25 Juillet 2008 9:13

avant hier j ai tester un truc
il était 2h du matin quand chtouille a voulu un câlin
il me réveil, j ai son ferre entre les jambes qui ronfle et lui se frotte le museau sur mon visage
je me réveil un peut je lui caresse la tete je lui fait un mini calin 2 minutes et je me leve (pour faire pipi) il me rejoins au wc (oui c est un detail important ) j y reste 5 minutes a dormir en gratant le dos du chat
je sort je vérifie qu il reste pas enfermer dans les wc et je me recouche

puis dans le lit
il c es t endormis a coter de moi sans me refaire de calin jusque a 6h du mat

et cette nuit ils ont dormis dans la cuisine de 22h30 a 0h il ont pleuré toute les demi heures après je sais pas mais je crois qu ils ont arrêter jusqua 7h
ils ont pas réussi a me réveiller avant par leur pleur a travers la porte
et une fois que j ouvre la porte ils sortent en courant jusque dans le lit et chtouille miaule pour que je vienne lui faire un calin 10 minutes après il part jouer avec son frere a la bagarre ou a manger des souris ou une grosse boule de scotch marron qu il adore que sushi me ramene dans le lit avant de me laisser transuil et de mordre les pieds de leur papa

donc avant d ouvir l porte au chat je lui couvre les pieds avec la couette pour que les crocs fasse moins mal

Sujets: 21

• Sujets sur la même thématique