Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

par Luna-choups » Dimanche 08 Juin 2008 22:32

coucou,
moi j'avais un chaton d'environ 10 mois et il s'éclaté avec ma chienne, il jouer ensemble tous les deux, dormer ensemble, manger ensemble, mais il nous a quitter le 30 mai 2008 et cela attriste beaucoup ma chienne, surtout que nous avons perdu notre chien en aout, nous avons réservés une chatonne tricolore pour juillet, pour remettre un peu de gaïeté, meme si c'est dure d'oublier! Donc pour répondre a ta question, si tu a un seul animal donc un chat, si tu a les moyens d'en prendre un autre je te le conseille vivement, il feront tous ensemble comme des freres!Voila j'espere que j'ai pu t'eclairer un peu mieuu.... Bonne chance!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

...

par Chatmoine » Samedi 05 Juillet 2008 15:32

...
Modifié en dernier par Chatmoine le Mercredi 06 Août 2008 2:28, modifié 1 fois.

Chatmoine

par Neige » Vendredi 18 Juillet 2008 12:56

Deux chat implique beaucoup de responsabilitée

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par radjah21 » Dimanche 27 Juillet 2008 14:35

Samba tenait compagnie à mon chien lors de mes absences.
J'ai eu Declan peu avant le décès non prévisible de mon chien et je ne regrette pas du tout aujourd'hui d'avoir adopté Declan car maintenant c'est lui qui tient compagnie à Samba affectée par la disparition de mon chien...
Samba est stérilisée et Declan sera castré à 6 mois, tout se passe très bien entre eux!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Titounette » Lundi 04 Août 2008 17:38

Chère Liloune, je trouve qu'il est plus sympa pour un jeune chat de vivre avec un congénère car il peut partager les jeux et vivant en appartement il ne peut pas contrairement au chat qui a un jardin rencontrer des amis, de plus ton chat fera moins de bétise avec un copain, il faut un appart un peu plus grand et 2 petits arbres à chat, prévoir quelques souris en tissu, des boulettes de papier... l'idéal c'est de faire une adoption commune avec si possible 2 chats d'une même portée. J'ai adopté 2 demies soeurs pixies bob, elles ont le même père un mois d'ecart et la plus jeune a toujours connue sa soeur donc cela roule...elles aiment aussi regarder par la fenêtre mais attention il faut sécuriser ton appart
titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme