Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

orage et chats

par Meggy » Mardi 17 Avril 2007 22:33

voila, alors deja un petit mot pour m'excuser de ma desertion, mais j'arrete pas de bosser j'ai plus une minute à moi, je suis en vacances a toulouse mais je passe quand meme mon temps a bosser :cry: quoi qu'il en soit vous me manquez et je pense beaucoup a vous :lover:


sinon hier soir nous avons eu un orage a coté de la maison, et lili etait très ennervée, elle courait et sautait partout en feulant et grognant (je sais pas si ca se dit pour un chat :oops: ) j'ai pas su vraiment quoi faire pour la calmer :?

sinon dans cette histoire j'ai quand meme reussi a la prendre dans les bras, bon pas longtemps pour pas la traumatiser mais ca avance :lover:

gros bisous a toutes je repasserai lire vos reponses merci :lover:
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 


par Ulunlaë » Mardi 17 Avril 2007 23:20

Les chats sont très sensibles aux bruits et donc ils n'aiment pas l'orage, cela les rend souvent nerveux !

Contente de te relire et d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

  [Sujet résolu]

par Claire » Mercredi 18 Avril 2007 7:39

Bon courage Meggy ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Bouboulina » Mercredi 18 Avril 2007 18:24

Contente de te relire...
Bon Courage on pense egalement à toi.... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié

par Meggy » Mercredi 18 Avril 2007 19:18

merci pour vos reponses et vos encouragements :lover:

auriez vous un truc pour la calmer si jamais ca recommencait ? :roll:

sinon j'ai une autre question a poser je vais le faire ici plutot que d'ouvrir un autre post


lili s'est très attachée a moi, trop peut-etre, et elle supporte très mal le fait que je m'absente, seulement en ce moment j'ai de longues journées, et je vais bientot partir enstage ce qui va pas arranger les choses, et ne s'arrangera pas par la suite vu que l'année prochaine je serais en stage 2 mois sur 2 et rarement a coté de la maison donc je devrais m'absenter, et certainement pas l'amener avec moi (je suis en train de faire un gros pavé :oops: ) donc ma question etait, pensez vous que je puisse l'habituer a pas etre tout le temps avec moi en sachant que chez moi y'a qu'une piece ou pas ? dans ce cas je devrais m'en separer :?
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités