par ptitange301103 » Lundi 28 Juillet 2008 15:18
. On a tout essayé ! Elle ne lape même plus l'eau, elle trempe le museau dedans. Comme si elle ne pouvait ouvrir bien la gueule alors que sa mâchoire a été radiographiée dans tous les sens.
. Ils lui ont fait analyser le petit morceau de peau enlevé de la gencive et aucun métastase. Seulement le dérèglement des glandes salivaires.
. Je suis 'just' au niveau dépenses là : comptez les 3 interventions (1 anesthésie offerte car le vétérinaire a reconnu son erreur) + les antibiotiques + les pâtés spéciales protéinées, les radios, l'analyse de sang (résultat : rien mis à part quelques globules blancs dus à son opération), l'analyse de la gencive ....
Je ne sais pas quoi faire .... Comment avancer si je ne peux plus payer ?
. Elle a faim : elle vient vers la nourriture jette son nez dedans pour manger, mais elle pousse avec son museau la nourriture sans l'attraper. Quand on lui pousse quelque chose dans la gueule, ou qu'on la nourrit à la pipette, elle mâche longuement difficilement, comme si sa langue était un chewing gum.
. Oui je l'a nourri à la pipette, mais 100% pipette il faut prendre le chat le tenir, ce n'est pas facile de lui donner la quantité d'une journée, et ce n'est pas possible d'être 24h derrière elle........
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un cancer de l'intestin lui enlèverait son appétit, et ne remonterait pas à sa langue ....
Modifié en dernier par
ptitange301103 le Lundi 28 Juillet 2008 15:27, modifié 1 fois.