Nous avions une écho de prévue hier, je vous raconte ...
Voilà de mes / nos nouvelles......
Pour résumer ....
Nous étions en transport un peu en retard pour l'écho donc je préviens l'assistante par téléphone. Elle me dit que l'échographe n'attendrait pas que ce n'était pas la peine de venir... :sweat: Donc je me suis justifier sur le fait que c'était important pour mon chat... que quand on attendais nous pour un RDV pris on patientait... etc... rien à faire... :pfff:
Je demande à parler au véto, il me répète la même chose... et il entend par la même occasion mon papa râler derrière pour leur façon de nous traiter... Le véto me dit "on ne me parle pas comme à un chien" (sous entendu on parle mal à un chien ? pour un véto pas top cette expression

) et il me raccroche au nez...
Excédés, nous allons au véto du 2eme avis. J'avais vu sa collègue et lui m'avait donné des informations (en 1 fois) au téléphone plus explicites et logiques que pendant les 2 mois avec les autres..... Bref......
J'y vais, il l'ausculte bien, lui fait des test de déglutition, de réflexes.
Au moment d'ausculter son ventre il fait une tête halluciné

et nous dit "il y a un problème sur votre chat, elle a une masse de
6 cm sur 4 cm dans le ventre" ... "impossible de pas la voir"....
Je tombe des nues, depuis 2 mois et QQ que nous allons chez l'autre, qu'il s'acharne sur une plaie (râtée, réopérée, ...) qu'il lui fait des radios du ventre.... il n'a pas vu cette masse !!!
Conclusion : échographie d'urgence cette après midi 16h.
Vos avis ? Vos aides ? Vos conseils ?