par as-animaux » Vendredi 01 Août 2008 22:47
Certaine risque de ne pas apprécier ...mais j'ai pourtant fait la une B.A !!
mercredi, en faisant la route entre ma nouvelle maison et ma location, nous avons traverser un bois
a la sortie du bois, au milieu de la route, a au moins 2-3kms des 1eres maison, une boule de poil noir et blanche...mon chéri fait un ecart pour l'éviter, ralenti et la boule de poil commence a courir derriere la voiture !!
il s'agissait d'un chat, entre 3 et 4 mois
tout maigre, affamé, déshydrater, désorienté...
mon chéri arrete la voiture et je m'avance vers lui, il vient tout de suite vers moi en miaulant
mon chéri decide de l'embarquer, on va aller voir si son grand pere en veut, il habite une ferme
arriver chez le grand pere, il refuse de l'adopter !!!
alors on decide de le ramener a la maison, mise en quarantaine dans l'étable (pour ne pas donner de microbes aux 3 autres), je lui donne a manger et a boire, c'est à peine s'il a assez de force pour manger, et il ne sait pas ou commencer !!
depuis mercredi, il a repris quelques forces mais titube toujours en marchant, je me demande s'il m'aurait pas subi un choc, une voiture...et il a toujours sa tête qui penche sur le coté...
j'en ai parlé a des collegues car ayant deja 3 chattes dans ma maison, je ne suis pas sur de le garder...
Modifié en dernier par
as-animaux le Vendredi 22 Août 2008 0:01, modifié 1 fois.