Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Blessure au coussinet de la patte arrière

par Mawiz62 » Dimanche 03 Août 2008 14:50

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum pour vous poser une question. J'ai evidemment regardé les sujets qui correspondaient au mien et j'ai vu que cela pouvait être parfois inquiétant.

Voici le problème comme nous sommes en vacances je vais tous les 3 jours chez ma cousine pour nourir son chat et lui donner a boire. Seulement j'ai remarqué que son chat est bléssé au coussinet sur une patte arrière (il est rouge et cela ressemble à une erraflure) . Le chat ne boite pas mais quand j'ai remarqué cette plaie et que je l'ai effleurée il est tout de suite devenu agressif, que dois-je faire ?
J'ai lu qu'il faut mettre de la betadine ou de la biafine en attendant, lequel de ces 2 produits et le plus conseillé ? dois-je l'enmenner chez le vetérinaire ?

Merci d'avance et j'espère que vous me repondrez rapidement:)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 03 Août 2008 14:53

désinfectes bien la blessure a la bétadine comme tu as pu le voir sur les autres posts, et des demain, appelles ton véto pour lui demander son avis!

j'edite, j'ai oublié de te dire qu'il faut que tu te présentes dans la rubrique "nouveaux membres" du forum ::wink::

milloute

par Mawiz62 » Lundi 04 Août 2008 16:07

Bonjour, je suis allée voir le chat ce matin comme je l'avais laissé dans la maison.Sa patte est déjà beaucoup moins rouge, je lui ai mis de la bétadine j'ai égallement appelé le véto il m'a conseillé de continuer la bétadine et de venir si cela persite. En tout cas merci pour ta réponse ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 04 Août 2008 16:17

de rien... mais je vais me répéter: n'oublies pas ta présentation, c'est la première règle d'un forum ::wink::

milloute

• Sujets sur la même thématique