Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par grigri » Mercredi 30 Juillet 2008 14:18

tout se passe bien avec Daisy ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 0
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:49
Genre: Non spécifié


par pauli » Mercredi 30 Juillet 2008 14:47

Oui Neige va bien et n'a pas encore eu de nouvelle confrontation directe avec Daisy.
J'ai donné la fiche conseil du forum à la mamie et elle les suit tant qu'elle peut. Donc Neige est toujours en quarantaine dans le bureau, elle fait sa petite vie, puis lorsque Daisy est sorti, elle la laisse visiter la maison pour s'y habituer et laisser son odeur un peu partout.
On a frotté un chiffon sur les 2 minettes afin qu'elle mélange leur odeur et Daisy va souvent sentir la cage de transport où Neige est arrivé, ça l'intrigue ...
On va attendre encore avant de les rencontrer à nouveau. 1 semaine ? ça vous semble bon ?
Je suis contente, la mamie adore Neige, elle est ravie et toutes ses petites filles la couvre de calins supplémentaire . J'ai fais des heureux !

Sinon, on a pris rendez-vous chez le véto pour les vaccins de Neige ! On y va toutes les 3 vendredi à 16h.
J'en profiterais pour montrer au véto de petites boules que j'ai senti dans ses poils au niveau du coup et d'une patte. On dirait comme des petites croutes (mais blanches, donc ya pas eu de sang). Je pense à des boutons de piqures d'insectes, mais je ne sais pas lesquels... J'espère qu'il nous rassurera et que ça partira très vite. Et puis on lui parlera de la cohabitation avec Daisy et de sa stérilisation bien sur.


Voici comme prévu les dernières photos de Neige dans la région lyonnaise avec sa maman.

bisous a tous

les calins de maman dans l'herbe j'adore
Image

Image

maman surveille
Image
pendant que je joue la caïde !
Image
et que je fais mon défilé...
Image
dailleurs c'est maman qui ma tout appris
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 164
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 12:04
Localisation: BOUZIGUES (34)
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 30 Juillet 2008 14:49

avec une maman aussi belle, les bébés ne pouvaient être que beaux :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par pauli » Lundi 04 Août 2008 9:17

Bonjour,

voici les dernières nouvelles :

Neige va très bien. Vendredi elle a eu sa première visite chez le vétérinaire. Tout s'est bien passé ( a part le voyage où elle na fait que miauler :( ... ) La véto a dit qu'elle était très belle, en pleine forme, très docile et calme. Pour les petites croutes, elle pense que c'est une réaction allergique aux puces donc on a acheté du spray pour traiter les puces et normalement ça devrait disparaitre.
Elle lui a fait son vaccin et on a programmer le rappel et la stérilisation en novembre.
Neige a vraiment été super, elle s'est laissé manipuler dans tous les sens, je suis fière d'elle ! :D

Sinon avec Daisy, c'est toujours la période de quarantaine donc peu de contact entre elles, on y va doucement mais surement.Hier bon avancée : Neige était allongé sur une chaise, Daisy est rentré (on avait pas bien fermé la pièce), on a laisser faire pour voir ce qui allait se passer. Neige s'est juste redressé, la regardé passé en bas mais n'a rien dit. Daisy la vu au retour mais a continué son chemin... Donc c'est sur la bonne voie. :P Ouf...


Par contre j'ai un mauvaise nouvelle du coté de Lyon, chez moi.
Bidule, le petit chaton noir et blanc réservé pour ma nièce, a disparu !!

Il est parti durant 2 jours, puis il est revenu. Mais depuis 1 semaine il est reparti et n'a toujours pas remontré le bout de son nez. Il na que 3 mois...on pense qu'une famille la peu être trouvé alors qu'il se promenait ,la pris pour abandonné et le nourrit. C'est pour ça qu'il ne revient pas, il doit être retenu dans une maison...Enfin on espère car l'autre possibilité c'est qu'il soit mort...mais ça on ne le saura jamais... :(
On est très déçu et énervé car c'était notre chaton et si une famille le garde trop lontemp il ne reviendra jamais...
Du coup , plus de chaton à la maison, Niousha est seule...

Si vous le trouver en région lyonnaise, merci de me contacter
voici sa photo ( à un mois )
Image

merci
“Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous.”

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 164
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 12:04
Localisation: BOUZIGUES (34)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités