Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Lundi 04 Août 2008 12:15

J'espère que les médicaments vont un peu l'aider... ::cry::

milloute

par scal » Lundi 04 Août 2008 14:09

j'espère, car ce matin j'ai été chercher son "plat" préféré... (des crevettes) et c'est a peine s'il les a reniflé !
j'essaye tout, le véto m'a donné une patée spéciale a diluer avec un peu d'eau... même ça ça passe pas alors qu'il en mangeait !
il m'a donné une seringue pour le faire manger s'il ne s'alimente pas normalement... mais je craint que lui faire ingurgiter de la nourriture forcée ne lui soit néfaste !

j'en saurai plus cet aprés midi ! ::?:
chat-loperie de cancer !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 04 Août 2008 15:00

ton message date de 14h... il est 15h... un peu de patience pour avoir des réponses avant de t'emporter!!!!

il faut qu'il mange pour garder des forces... j'espere que tu y arriveras...

edit: j'ai supprimé l'autre post, excuses acceptées ::wink::

milloute

par scal » Lundi 04 Août 2008 15:11

ça n'est pas de l'impatience, car je ne cherche pas a cumuler des inters sur ce post... c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi le thème etait bloqué.. (je te rassure je sais pourquoi maintenant) ::D:

j'suis un peu sur les nerfs en ce moment... j'aimerais partir en vacance, profiter de la vie car j'en ai besoin et là au contraire j'attend la mort de mon chat et c'est pas évident comme situation... : ::wink::

encore une fois, désolé ! ::roll::
Modifié en dernier par scal le Lundi 04 Août 2008 15:12, modifié 1 fois.
chat-loperie de cancer !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Lundi 04 Août 2008 15:12

oui pas de problème, je peux tres bien le comprendre ne t'inquietes pas... plein de gros calinous pour lui...

milloute

par neko » Lundi 04 Août 2008 16:54

quelle triste histoire... pauvre petit bout, et quel courage de ta part...
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton

Sujets: 52

par scal » Lundi 04 Août 2008 20:21

merci c'est gentil !

je suis allé chez le véto tout a l'heure...

il m'a dit que normalement les doses des 4 piqûres auraient du lui redonner un coup de fouet pendant une quinzaine de jours... du coup je vais essayer de lui administrer les doses de cortisone dés ce soir, et s'il ne mange pas d'ici 2 jours, il faudra que je prenne la décision, car il risque de souvrir inutilement. ::cry::

c'est pas encourageant du tout et je m'attend a ce qu'il ne soit plus là d'ici la fin de semaine.
chat-loperie de cancer !

par milloute » Lundi 04 Août 2008 20:23

alors je vais espérer avec toi pour qu'il y ait de l'amélioration dans les 2jours... ::lover:: ::lover:: ::lover:: courage!!!

milloute

par scal » Mardi 05 Août 2008 13:19

merci c'est gentil !

après lui avoir donné un cachet de cortisone, il va "mieux" il a reprit (sans grand appetit quand même) le chemin de ses gamelles...
il a mangé 3 a 4 crevettes grises et une dizaine de croquettes...

on verra bien combien de temps ça va durer a raison d'un cachet tous les 2 jours !
chat-loperie de cancer !

• Sujets sur la même thématique