Bonjour à toutes et à tous qui avez participé à mon post.
Praline est désormais dans un autre monde... Nous avons décidé d'arrêter ses souffrances : ni de cortisone, ni de chimio.
Cela faisait 2 mois qu'elle avait son mâchonnement, qu'elle ne mangeait plus normalement, qu'elle maigrissait.
En en parlant, en y réfléchissant, nous avons réalisé qu'elle avait changé (elle ne nous attendait plus derrière la porte quand on rentrait d'une sortie le soir, elle ne dormait plus avec nous, elle ne voulait plus jouer avec sa chienne...) et elle devait souffrir de ne pas manger à sa faim, ni boire à sa soif...
Objectivement, elle était affaiblie, fatiguée, même si la douleur n'était pas physique, elle était déjà morale.
Comme nous l'aimons notre Praline, nous l'avons emmené hier chez le vétérinaire, il l'a endormi, elle ne mâchonnait plus, elle a dormi...
La 1ère dose pour l'endormir a suffit à la plonger dans le coma, révélant alors sa fatigue, mais après la 2ème dose, son coeur, son beau et fort petit coeur, a mis longtemps à s'arrêter, témoin de sa force et de sa ténacité.
Praline est née en mai 1999, elle est allée vers d'autres cieux le 4 août 2008.
Parce que je t'aime mon chat, je t'ai laissé t'endormir, et mon coeur est pour l'instant soulagé de t'avoir vu si tranquille après tout ce temps d'énigmes, et de souffrances.
Je t'aime et je t'aimerai toujours ma Praline

:love::coeur2: