Bonjour Bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles de ma Kittouille (Kitty)! Alors, je ne sais plus si je vous l'avez dit, mais ma Kitty de 3 mois (environ), ne devait pas sortir de la maison, sous peine de rencontrer notre autre matou (Minou) qui a la leucose...

Il était trop dangereux de la laisser sortir avant que nous ayons fait la totalité des vaccins nécessaire

. Maintenant la voila DEHORS !
Et comme tout chat qui va dehors, dans un jardin plein d'herbe, il est préférable qu'elle fasse des "petites commissions" dans le jardin, à l'abri de tout regard ! Donc, là, ce que j'ai fait, c'est mettre la litière de ma Kitty dans le jardin. Mais maintenant, comment faire pour lui faire comprendre et apprendre qu'elle a le droit de faire ses petites crottes dans le jardin, et surtout qu'elle doit les faire dans le jardin ^^ (et bien sûr, sans violence. Du genre enlever la litière d'un seul coup, et que Kitty, ne sachant pas où aller, fasse pipi partout) ^^
J'espère que vous pourrez m'aider dans l'apprentissage de la vie de ma minette ! Merci
The white-berry