Quel bonheur de l'avoir cette petite Tigresse, c'est une puce très câline, proche de l'homme mais avec un fort caractère ! Elle discute

;aujourd'hui on lui a présenté Peluche et Oggy..Elle avait senti leur odeur hier.Elle a de suite adoré mon grand oggy (presque 1 an), a voulu le suivre partout dans la maison,lui étant peureux mais pas du tout dominant avait un peu la trouille et se cachait.
Avec Peluche(pas plus grand qu'elle), elle a craché et grogné et attaqué donc on l'a prise dans nos bras et isolé.J'ai été surprise j'avais jamais eu ça avec aucuns de mes chats.je ne sais pas si elle lui a fait mal..lui n'a pas du tout miaulé rien, il n'a eu aucunes réactions méchantes envers elle.
Chanel est habitués aux chats chiens et aussi un furet...douce avec nous , se laisse faire quand on la prend..
On en mangerait...
Ce que j'aime c'est que Chanel est à l'aise ! Elle se cache pas, mange super bien comme si on l'avait tjs eu. Peluche aussi à été à l'aise directement .Ils doivent avoir à peu prés le même age.Par contre elle est agressive avec peluche c'est impressionnant comme un chien à l'attaque.