Coucou Minoucha !
Moi j'ai plein de chose à dire ^^
Alors : Chez ma maman, on a 2 chats frère et sœur (Mickey et Galette ^^). Ils ont toujours tout fait ensemble : mange ensemble, vont dans la même litière....... Ma mère les a fait stériliser ensemble ! Aucun soucis ne s'est jamais produit, sauf que parfois Mickey a ses instincts de "mâle" et embête fort Galette !
Au début, sépare bien nourriture + eau et litière. évite qu'ils se voient, ils se sentiront mais ne se verront pas ! Le temps que ton nouveau chaton s'adapte à sa nouvelle maison ^^ Pour la litière, un carton fera largement l'affaire, même si j'essayerais quand même de leur faire utiliser la même litière, voir comment cela se passe.
Il n'est même pas dit que la cohabitation soit si difficile que ça, puisque ce sont des chatons ^^ D'ailleurs, qu'elle âge a ta chatonne ?
C'est vrai que si les parents de ce chaton sont grand il y a de forte chance pour que lui soit grand aussi ^^ Mon Mickey, fait (de la tête à la queue) 90 cm

une véritable panthère noire (il est noir, est quand il est au soleil, il est tigré comme un tigre, mais tigré or)

Sa sœur est grande aussi mais moins, environ 65-70 cm de la tête à la queue !
Je pense qu'aucun chatons ne sera jaloux de l'autre, et t'inquiète pas, ils te feront tous les 2 des bisous ^^
Pour ce qui est de la stérilisation, je te dirais de commencer par le matou (enfin, ça dépend de l'âge de la chatonne^^)
Voilà !
A bientôôôt !