Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

CHaton qui mange croquettes adulte

par LuCarD84 » Mercredi 06 Août 2008 21:32

Bonsoir tout le monde

Je voudrais un petit renseignement

Mon chaton qui a 2 mois mange dans la gamelle de sa mère

Le problème c'est que les croquettes de sa mère sont des croquettes adultes L'allaitement est fini il doit téter 1 à deux fois par jour

Donc ma question est comment faire pour que mon chaton mage ses croquettes à lui (junior)

J'ai essayé de le mettre devant sa gamelle mais rien à faire

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 14
Enregistré le: Dimanche 01 Juin 2008 8:01
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 06 Août 2008 21:46

il faut qu'il mange des croquettes chatons pour une bonne croissance!

tu lui donnes quelle marque??? peut etre devrais tu changer...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par mamanourse » Mercredi 06 Août 2008 22:04

donne a manger à la maman en hauteur , comme ça le petit ne pourra pas atteindre la gamelle et serra obligé de manger dans la sienne
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 14:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié

re: Repas maison

par Cissouacatsous » Dimanche 10 Août 2008 23:43

Tu peux donner à la maman des croquettes chatons ( qui sont aussi bonnes pour les chattes allaitantes) Même si l' allaitement est presque terminé cela ne lui fera pas de mal et le chaton n' aura pas le choix. Les croquettes pour chatons n'ont pas la même compositions, elles sont plus riches pour permettre un bon développement du chaton.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 51
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 15 Août 2007 10:49
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié

par Ammel » Lundi 11 Août 2008 13:52

sépare les gamelles tant que le petit ne grimpe pas trop une fois que la technique ne marchera plus essaie de leur remettre les 2 gamelles, ce n'est ps grave si le chaton mange quelques croquettes a sa maman pendant quelques jours et le miens a vite compris que les juniors était plus facile à manger et depuis il touche plus aux autres
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Avril 2008 12:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités