Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette Iams

par Laetitia1489 » Mercredi 13 Août 2008 13:14

Voila aujourd hui j ai voulu acheté des croquette Hill mais j en ai pas trouvé donc j ai pis IAMS et j aurai voulu savoir si c'était bien pour mon chaton !?! Vu le prix que j ai payé ca doit être de la bonne qualité !

merci
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 713
Sujets: 34
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 13:21
Localisation: Le locle Suisse
Genre: Non spécifié


par Calista » Mercredi 13 Août 2008 13:24

On en a parlé un peu ici alimentation-feline/natural-wellness-t7504.html (ça concerne surtout la marque)
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Laetitia1489 » Mercredi 13 Août 2008 15:00

excuse j avais pas vu navré !! merci voila donc va falloir que j alle acheté autres chose !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 713
Sujets: 34
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 13:21
Localisation: Le locle Suisse
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 13 Août 2008 15:02

Je pense que les croquettes en elles-même ne sont pas mauvaises (mais je n'ai pas vu les ingrédients, c'est vraiment de tête comme ça). Disons que c'est pas du Premium mais des bonnes croquettes de la catégorie "en dessous".

Je pense hein...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 41 invités