Alors si si elle est curieuse et elle explore. Elle découvre des coins insoupsonnable pour faire ses crottes.
Mais parfois, je passe plusieurs heures dans une pièce à côté d'elle. Et je ne l'entends pas jouer. Elle a une peluche pendue avec un grelot (donc ça s'entend) mais elle n'y joue que quand il y a quelqu'un et parfois pendant des heures. Et c'est seulement quand il y a quelqu'un qu'elle se tape des sprints et qu'elle fait des bons de 50 cm pour attaquer le tapis des fois qu'il l'ai entendu venir
En fait je me dis que c'est un peu de ma faute car pendant les 3 mois de vacances où je vais l'avoir (ses 3 premiers mois à elle) je serais très souvent à la maison puisque mon job d'été se fait sur ordinateur. En revanche, quand les cours auront repris je serais beaucoup moins présente puisque je serais soit en cours soit en vadrouille avec mes amis. En plus, pour l'instant elle a une grande maison avec étages mais dès fin septembre elle n'aura qu'un 23m².
Donc déjà elle va changer d'endroit et de milieu (campagne - ville) et en plus je serais beaucoup moins là. Comme elle s'est faite abandonner 2 jours par sa maman avant que je l'adopte, je me demande si elle va pas nous faire une petite déprime pendant quelques temps. C'est pourquoi je compte beaucoup sur l'arbre à chat (quand je l'aurais trouvé). Alala pas facile la psychologie du chat hihi