Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
En vue d'une stérilisation
Bonjour,
Zoé a actuellement 5 ans et nous allons la faire stérilisé car dans 2 semaines un copain arrive et celui ci sera non castré
Donc nous allons faire stérilisée notre minette
Est ce qu'il y a des risques du à son age? Elle fait 5 kg, peut-il y avoir des risques avec son poids?
Sachant que notre vétérinaire nous a dit que il pratiquait des opérations avec des chats comme zoé...qui ont déjà un peu de graisse
par contre après une opération, faut-il mieux isolé la minette car sachant qu'il y aura un chaton de 3 mois qui risque de vouloir l'embêter
Que me conseillez vous?
Zoé a actuellement 5 ans et nous allons la faire stérilisé car dans 2 semaines un copain arrive et celui ci sera non castré
Donc nous allons faire stérilisée notre minette
Est ce qu'il y a des risques du à son age? Elle fait 5 kg, peut-il y avoir des risques avec son poids?
Sachant que notre vétérinaire nous a dit que il pratiquait des opérations avec des chats comme zoé...qui ont déjà un peu de graisse
par contre après une opération, faut-il mieux isolé la minette car sachant qu'il y aura un chaton de 3 mois qui risque de vouloir l'embêter
Que me conseillez vous?
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est le moindre risque vu son âge, elle n'est pas vieille. Par contre elle risque, c'est casiment sur de prendre du poids, il faudra que tu surveille bien cela régulièrement.
A son opération, le chaton sera t-il déja là ? Si il est là, tu peut l'isoler quelques heures pour qu'elle reprenne ces esprits tranquillement.

Je ne pense pas qu'il y est le moindre risque vu son âge, elle n'est pas vieille. Par contre elle risque, c'est casiment sur de prendre du poids, il faudra que tu surveille bien cela régulièrement.
A son opération, le chaton sera t-il déja là ? Si il est là, tu peut l'isoler quelques heures pour qu'elle reprenne ces esprits tranquillement.

Comme déjà dit, elle sera chancelante après son anesthésie, il faudra donc la cantoner à une chambre le temps qu'elle récupère.
Moi je donnais seulement un peu d'eau le soir du retour de l'opération, en principe ils n'ont pas super faim
Et puis après tu passe aux croquettes haut de gamme pour chats stérilisés
Quant au temps de récupération,
Tout dépend des chats !!!
Ma Chatouille a bien mis 2 jours voire 3 à s'en remettre, mais ma Diez'elle le lendemain, même si elle était fatiguée, c'était de l'histoire ancienne !!
A toi de voir, c'est toi qui la connaît le mieux
Moi je donnais seulement un peu d'eau le soir du retour de l'opération, en principe ils n'ont pas super faim

Et puis après tu passe aux croquettes haut de gamme pour chats stérilisés

Quant au temps de récupération,
Tout dépend des chats !!!
Ma Chatouille a bien mis 2 jours voire 3 à s'en remettre, mais ma Diez'elle le lendemain, même si elle était fatiguée, c'était de l'histoire ancienne !!
A toi de voir, c'est toi qui la connaît le mieux

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'importance de la stérilisation
dans Vidéos - 4
- 772
- par CoeurdeBast
Mercredi 05 Février 2020 19:54
- L'importance de la stérilisation