Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
anne et ces 64 chats et chatons
bonjour je veux vous raconter l'histoire d'une amie que j'aime beaucoup et qui possédent actuellement 64 chats et chatons .
Anne est une personne aimante ,attachante ,terriblement drole ,affective .Elle voût un amour démeusurer pour ses animaux .Malheureusement anne a de très gros problèmes de santé .Elle souffre de crise d'asthme aîgu .Dernierement elle a eu un arrêt cardiaque de quelque seconde .Elle projette bientôt de déménager mais malheureusement elle doit ce séparer de quelque chats .Malgrer sa très grande force de caractére, elle est épuiser moralement et physiquement .Aider moi à l'aider .Je suis persuader que quelqu'un pourras me dire si il existe une association ou des bénévoles qui pourront tous les reccueillirent et les aimés .
merci d'avoir lu ce message.
Anne est une personne aimante ,attachante ,terriblement drole ,affective .Elle voût un amour démeusurer pour ses animaux .Malheureusement anne a de très gros problèmes de santé .Elle souffre de crise d'asthme aîgu .Dernierement elle a eu un arrêt cardiaque de quelque seconde .Elle projette bientôt de déménager mais malheureusement elle doit ce séparer de quelque chats .Malgrer sa très grande force de caractére, elle est épuiser moralement et physiquement .Aider moi à l'aider .Je suis persuader que quelqu'un pourras me dire si il existe une association ou des bénévoles qui pourront tous les reccueillirent et les aimés .
merci d'avoir lu ce message.
comment peut on avoir autant de chats et bien s'en occuper???
bon, si vraiment tu veux lancer un SOS, il faut te rendre sur un forum plus approprié comme Rescue
http://rescue.forumactif.com/
Il y a beaucoup d'associations sur ce forum, ils pourront sans doute vous aider

bon, si vraiment tu veux lancer un SOS, il faut te rendre sur un forum plus approprié comme Rescue
http://rescue.forumactif.com/
Il y a beaucoup d'associations sur ce forum, ils pourront sans doute vous aider
-
milloute
Ouahou 64 chats, c'est complétement démesuré!!
Quoique y a pire
: http://www.dailymotion.com/bookmarks/am ... ie_animals
Ca va être difficile de pouvoir trouver des adoptants à autant de chats, surtout que je suppose que certains doivent être en mauvaise santé... iln'est pas possible de s'occuper bien d'autant de chats, et les frais vétérinaires j'ose même pas imaginer!!

Quoique y a pire

Ca va être difficile de pouvoir trouver des adoptants à autant de chats, surtout que je suppose que certains doivent être en mauvaise santé... iln'est pas possible de s'occuper bien d'autant de chats, et les frais vétérinaires j'ose même pas imaginer!!
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
bonjour merci pour vos renseignements .Je vais aller visiter ce site .
Ces vrais ils sont nombreux mais ils ont une chambre plus un couloir ,le pallier de la porte et la cuisine .Ils dorment pratiquement tous le temps .les frais de vétérinaire coûte chére ces vrais .Certains mangent plus que d'autres mais aucun n'est malade .
merci encors milloute et rosebud .[/b]
Ces vrais ils sont nombreux mais ils ont une chambre plus un couloir ,le pallier de la porte et la cuisine .Ils dorment pratiquement tous le temps .les frais de vétérinaire coûte chére ces vrais .Certains mangent plus que d'autres mais aucun n'est malade .
merci encors milloute et rosebud .[/b]
Rosebud a écrit:Ouahou 64 chats, c'est complétement démesuré!!
Quoique y a pire: http://www.dailymotion.com/bookmarks/am ... ie_animals
Ohh la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils doivent avoir tres peu a manger!!
« Chat échaudé craint l'eau froide »
5 messages
|Page 1 sur 1