Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

anne et ces 64 chats et chatons

par lincitateur » Lundi 18 Août 2008 18:29

bonjour je veux vous raconter l'histoire d'une amie que j'aime beaucoup et qui possédent actuellement 64 chats et chatons .
Anne est une personne aimante ,attachante ,terriblement drole ,affective .Elle voût un amour démeusurer pour ses animaux .Malheureusement anne a de très gros problèmes de santé .Elle souffre de crise d'asthme aîgu .Dernierement elle a eu un arrêt cardiaque de quelque seconde .Elle projette bientôt de déménager mais malheureusement elle doit ce séparer de quelque chats .Malgrer sa très grande force de caractére, elle est épuiser moralement et physiquement .Aider moi à l'aider .Je suis persuader que quelqu'un pourras me dire si il existe une association ou des bénévoles qui pourront tous les reccueillirent et les aimés .
merci d'avoir lu ce message.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 18 Août 2008 18:35

comment peut on avoir autant de chats et bien s'en occuper??? ::shock::

bon, si vraiment tu veux lancer un SOS, il faut te rendre sur un forum plus approprié comme Rescue
http://rescue.forumactif.com/

Il y a beaucoup d'associations sur ce forum, ils pourront sans doute vous aider

milloute

par Rosebud » Lundi 18 Août 2008 20:03

Ouahou 64 chats, c'est complétement démesuré!! ::bah::

Quoique y a pire ::?: : http://www.dailymotion.com/bookmarks/am ... ie_animals

Ca va être difficile de pouvoir trouver des adoptants à autant de chats, surtout que je suppose que certains doivent être en mauvaise santé... iln'est pas possible de s'occuper bien d'autant de chats, et les frais vétérinaires j'ose même pas imaginer!!
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par lincitateur » Mardi 19 Août 2008 11:31

bonjour merci pour vos renseignements .Je vais aller visiter ce site .
Ces vrais ils sont nombreux mais ils ont une chambre plus un couloir ,le pallier de la porte et la cuisine .Ils dorment pratiquement tous le temps .les frais de vétérinaire coûte chére ces vrais .Certains mangent plus que d'autres mais aucun n'est malade .
merci encors milloute et rosebud .[/b]

Sujets: 1

par isquia » Mardi 19 Août 2008 12:36

Rosebud a écrit:Ouahou 64 chats, c'est complétement démesuré!! ::bah::

Quoique y a pire ::?: : http://www.dailymotion.com/bookmarks/am ... ie_animals

Ca va être difficile de pouvoir trouver des adoptants à autant de chats, surtout que je suppose que certains doivent être en mauvaise santé... iln'est pas possible de s'occuper bien d'autant de chats, et les frais vétérinaires j'ose même pas imaginer!!

Ohh la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils doivent avoir tres peu a manger!!
« Chat échaudé craint l'eau froide »

Chaton
Chaton

Sujets: 12