Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110447 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
refuge: l'abandon sanctionnépar la loi?
Je suis révoltée, je viens de voir une émission tourné dans un refuge.
Les images de tous ces animaux abandonnés et stressé, malheureux, ça me révolte!!
Il y a pourtant une loi sur l'abandon. Pourquoi les gens qui abandonne dans les refuges ne sont ils pas sanctionnés? Je pense qu'avec une loi plus dure les gens réfléchirais un peu plus!!
Les images de tous ces animaux abandonnés et stressé, malheureux, ça me révolte!!
Il y a pourtant une loi sur l'abandon. Pourquoi les gens qui abandonne dans les refuges ne sont ils pas sanctionnés? Je pense qu'avec une loi plus dure les gens réfléchirais un peu plus!!
Oui c'est très révoltant !
C'est encore pire en été. Je ne comprends pas le raisonnement des gens qui se disent "On part en vacances, que va-t-on faire du chien/chat ? Ah bah mettons-le à la rue !"
Le problème c'est que sanctionner les gens qui mettent leur animal au refuge ferait qu'ils seraient tous abandonnés à la rue directement !
C'est encore pire en été. Je ne comprends pas le raisonnement des gens qui se disent "On part en vacances, que va-t-on faire du chien/chat ? Ah bah mettons-le à la rue !"
Le problème c'est que sanctionner les gens qui mettent leur animal au refuge ferait qu'ils seraient tous abandonnés à la rue directement !
Si les gens ne cedaient pas les chatons/chiots sans les avoir identifié au prealable (ce qui est completement illegal), peut-etre que ca arriverait moins aussi...
A voir toutes les annonces de chats gratuits et le nombre de gens qui ne veulent pas prendre en association parce que c'est payant (alors que ce n'est que le remboursement des vaccins et identification au prix asso donc beaucoup moins cher que de le faire soi-meme), ca n'est pas pres de s'arreter. Les gens ne se sentent pas du tout responsables. S'ils sterelisaient plus aussi, ca eviterait le debordement de chatons qu'il y a actuellement.
A voir toutes les annonces de chats gratuits et le nombre de gens qui ne veulent pas prendre en association parce que c'est payant (alors que ce n'est que le remboursement des vaccins et identification au prix asso donc beaucoup moins cher que de le faire soi-meme), ca n'est pas pres de s'arreter. Les gens ne se sentent pas du tout responsables. S'ils sterelisaient plus aussi, ca eviterait le debordement de chatons qu'il y a actuellement.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L’abandon tue !
dans Informations - 18
- 1835
- par Mamiecat
Lundi 08 Juin 2015 8:48
- L’abandon tue !
-