Tout d'abord il y a quelques années j'ai craquée pour mon Zébulon,qui a maintenant 4 ans, c'est un gros nounours castré et surtout ne vous fiez pas à son nom, il est tellement pantouflard que les gens le confonde avec une statue !
son toc: les rares fois où il veut jouer il nous amène sa balle, qu'on lui lance et qu'il va chercher comme un petit chien
Puis nous avons pris l'excuse qu'il s'ennuyait tout seul et avons trouvée notre petite Soquette (elle me faisait penser à une petite chaussette), une jolie minette qui a maintenant 1 an.
son toc:madame est une princesse elle ne boit pas dans la gamelle d'eau(pourtant changée 2 fois par jour),elle préfère tirer l'eau à la source donc au robinet
Et enfin, étant donnée que zébulon est trop pantouflard, notre soquette s'ennuyait, alors il a bien fallut prendre une autre chat pour l'occuper la pauvre
alors nous avons depuis peu notre petit gribouille, qui a 3 mois, un beau petit minou mais une vrai crapule
son toc pour l'instant: il veut manger comme nous et réclame avec acharnement dès que l'on casse la croute
Alors voilà, c'est notre petite famille, pour l'instant et ça me fait un peu de peine ils ne peuvent pas aller dehors, car on vit en bord de route mais nous sommes en train de construire en pleine campagne et je suis impatiente car on pourra enfin les laisser profiter de la nature !