Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

par milloute » Dimanche 24 Août 2008 19:35

comme je te l'ai dit, tu demandes a ce que les vaccins et tests soient faits, tu participeras aux frais évidemment... si c'est vraiment une dame d'une association, ça devrait la convaincre que tu es une personne sérieuse en plus!

milloute

par mathilde31 » Dimanche 24 Août 2008 19:39

Oui déja fais les test

S'il faut elle a pas la maladie

Aprés tu avisera, ton vétérinaire te conseillera pour la cohabitation avec tes autres chats

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par magienoire66 » Dimanche 24 Août 2008 19:42

ok merci je vous tiens au courant demain :D

BON J EDITE CE MESSAGE CAR JE N ARRIVE PAS A JOINDRE CETTE DAME DEJA VENDREDI DERNIER ELLE REPONDAIT JAMAIS LA PAREIL CE MATIN

bon alors il est quasiment 15h , n arrivant tjr pas a avoir cette dame (ca bascule sur messagerie aussitot) j ai appellé les personnes qui avaient trouvé cette petitechatte pour essayé d en savoir plus , a savoir si c est une asso ou quoi , donc je tombe sur un monsieur il me dit qu il est en ligne quil va me rappeler d ici 5 min et tjr rien ca fait 1 heure, je commence a me demander ce que c est que cette histoire!!! et ma patience commence a faiblir :evil:

bon le monsieur vient de me retelephoner, alors la petite chatte a ete traité pour le coryza , a ete vacciné mais pas testé pour le fiv et la leuco en plus il me dit qu elle n est pas propre qu il faut lui reapprendre tous les automatismes a ce niveau là car elle vit dehors quasiment tout le temps , alors là je ne sais plus quoi faire car je sais que rendre un chat adulte propre c est pas une partie de plaisir ! et si elle est habituée a sortir moi ca m ennuie car j ai peur.

parcontre il m a assuré que la dame a qui il l a confié est donc une asso mais qu il ne sait pas si elle va la steriliser , visiblement c est une dame tres bien qui en plus de receullir des chats abandonnés va nourrir ceux qui sont errants.

j essaierai de lui telephoner tout a l heure

voilà je voulais vous tenir informé

bon et bien je renonce a cette petite tricolore car je n arrive tjr pas a avoir cette dame je lui ai laissé je ne sais combien de messages et elle ne me rappelle pas , ceci depuis que sur mes messages je pose des questions concernant le depistage fiv et leucose donc j en reste là car je trouve cela plus que suspect , je pense qu ellen est pas testé et que cette dame n a pas l intention de le faire faire .

voilà j espere que cette petite chatte tricolore trouvera quelqu un de bien!
pensée pour Miss mon chat qui m a quitté bien trop tôt tu me manque tant....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique