ok merci je vous tiens au courant demain
BON J EDITE CE MESSAGE CAR JE N ARRIVE PAS A JOINDRE CETTE DAME DEJA VENDREDI DERNIER ELLE REPONDAIT JAMAIS LA PAREIL CE MATIN
bon alors il est quasiment 15h , n arrivant tjr pas a avoir cette dame (ca bascule sur messagerie aussitot) j ai appellé les personnes qui avaient trouvé cette petitechatte pour essayé d en savoir plus , a savoir si c est une asso ou quoi , donc je tombe sur un monsieur il me dit qu il est en ligne quil va me rappeler d ici 5 min et tjr rien ca fait 1 heure, je commence a me demander ce que c est que cette histoire!!! et ma patience commence a faiblir
bon le monsieur vient de me retelephoner, alors la petite chatte a ete traité pour le coryza , a ete vacciné mais pas testé pour le fiv et la leuco en plus il me dit qu elle n est pas propre qu il faut lui reapprendre tous les automatismes a ce niveau là car elle vit dehors quasiment tout le temps , alors là je ne sais plus quoi faire car je sais que rendre un chat adulte propre c est pas une partie de plaisir ! et si elle est habituée a sortir moi ca m ennuie car j ai peur.
parcontre il m a assuré que la dame a qui il l a confié est donc une asso mais qu il ne sait pas si elle va la steriliser , visiblement c est une dame tres bien qui en plus de receullir des chats abandonnés va nourrir ceux qui sont errants.
j essaierai de lui telephoner tout a l heure
voilà je voulais vous tenir informé
bon et bien je renonce a cette petite tricolore car je n arrive tjr pas a avoir cette dame je lui ai laissé je ne sais combien de messages et elle ne me rappelle pas , ceci depuis que sur mes messages je pose des questions concernant le depistage fiv et leucose donc j en reste là car je trouve cela plus que suspect , je pense qu ellen est pas testé et que cette dame n a pas l intention de le faire faire .
voilà j espere que cette petite chatte tricolore trouvera quelqu un de bien!
pensée pour Miss mon chat qui m a quitté bien trop tôt tu me manque tant....