Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

nouvelle portée de Sacré de Birmanie aille aille aille !!

par louna54 » Lundi 25 Août 2008 9:05

Bonjour, ma louna va bientôt faire une nouvelle portée et j'appréhende un peu car la dernière fois sur 4 chatons, 3 sont morts une semaine après la naissance l'un derrière l'autre...
A première vu, il ne se nourrissait pas assez et nous pensions que Louna n'avait pas assez de lait mais pourtant la survivante elle, a profiter du lait jusqu'à 4 mois !!
Si vous avez des conseils ou si çà vous est arrivé je vous écoute !

Image
Modifié en dernier par louna54 le Lundi 25 Août 2008 13:51, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par isis1 » Lundi 25 Août 2008 11:03

ll son trop trop beaux!!!!!!

je ne peut pas t'aider j'ai j'amais ou de chaton mai des chiots.........
ma Dolie et peut etre gestante bientot je le serais!
http://dolie26.skyblog.com

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par Camille la kitty_negra » Lundi 25 Août 2008 11:16

C'était la première portée de Louna ?
Pour une primipare, c'est rare qu'il n'y ait aucun mort... ::?:
Peut être ta minette s'est-elle sentie dépassée par tout ça, et a alors "décidé" par instinc de ne s'occuper que du petit le plus vigoureux.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par louna54 » Lundi 25 Août 2008 11:43

bonjour, merci pour la réponse...
Ce n'était pas sa première portée, la 1 ere s'était très bien passée, la 2 eme un peu moins mais pas de mort car effectivement sur cette 2 eme portée melle les laissait beaucoup trop et ils avaient faim on a dû les nourrir pendant une semaine et sans savoir pourquoi elle y est retournée toute seule et les a de nouveaux bien nourrit mais pour la dernière ou 3 sont morts elle était bien présente mais on aurait cru qu'il y en avait vraiment qu'une qui ne lâchait pas la tetée la seule survivante d'ailleurs... j'ai bien essayé de les nourrir mais ils etaient top jeunes et ils ne voulaient pas le biberon.

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Dahlia » Lundi 25 Août 2008 16:17

quelle est l'intervalle entre les deux naissances ??

Dahlia

par omaata » Vendredi 29 Août 2008 0:32

A tu testé le groupe sanguin des parents?
C'est peut être aussi pour cela qu'il y a eu des soucis...
bon je m'y connais pas trop trop en sacré mais je crois bien avoir lu qu'il faut faire très attention a sa.

Sujets: 1

par yyou » Vendredi 29 Août 2008 11:28

Dahlia a écrit:quelle est l'intervalle entre les deux naissances ??

As-tu pesé les chatons tous les jours ?
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par vahine » Vendredi 29 Août 2008 14:09

je ne sais pas j ai eue des portée avec mes sacre la premiere fois une de mes chattes ne sais pas occupée de ses chatons j ai nourrit les 5 j en ai perdue 2 le lait maternel est le meilleur, demande a ton veto

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique