Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par TiteZ » Mercredi 27 Août 2008 12:48

mon pti démian est enfin arrivé et après 1 mois, il commence à mordiller.
Un nom clair, net et précis et hop on ne joue plus.
J'espère qu'il finira par comprendre.

pourtant il a eu sa période de sociabilisation avec sa mère et d'autres chatons mais je pense qu'il a surtout envie de tester, genre crise d'ado rebelle :;):

Pour l'eau, il adore... alors un spray d'eau n'aurait aucun effet !
Il vient dans la douche et limite saute dans la baignoire quand on y est !!

J' H A L L U C I N E !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Mercredi 27 Août 2008 15:15

TiteZ a écrit:Pour l'eau, il adore... alors un spray d'eau n'aurait aucun effet !
Il vient dans la douche et limite saute dans la baignoire quand on y est !!

J' H A L L U C I N E !!

Bilboa me fait pareil sauf que lui ne se gêne pas pour sauter dans la douche ::laugh:: Pas très pratique et hygiénique de sortir le chat quand on est tout mouillé et avec tous ses poils collent dans les mains... ::laugh::

bilboadeschatalans

par Clem14000 » Mercredi 27 Août 2008 21:36

Calypso ne griffe pas mais il lui arrive de mordre... dans ces cas je la dispute avec un non très ferme et je cache mes mains pour lui faire comprendre que je ne veux plus jouer... elle essaies de rejouer un peu mais je cache mes mains alors elle part en boudant (C'est trop mignon d'ailleur...) par contre elle obéîs deux fois plus a son maitre mon chéri mais ca je suppose que c'est une question de timbre de voix...
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

le chaton qui griffe

par Titounette » Mercredi 27 Août 2008 23:25

quand un chaton ns griffe il faut dire non d'un ton ferme, de la douceur avec lui mais aussi faire preuve d'une légère autorité , tu peux aussi le reposer à terre s'il est sur toi et ne plus jouer avec dés qu'il te griffe...ne pas jouer avec ses mains car ensuite on est associé à un jouet ou à une proie lol Titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique