Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chanel vient d'arriver - besoins de conseils :)

par digga » Mercredi 27 Août 2008 6:47

Bonjour à tous !
Voilà, je viens d'adopter chanel, magnifique :p chaton de 2 mois dont je suis déjà folle amoureuse
Je ne m'y connais pas plus que ça en chat car c'est ma première fois et j'aurais besoin de quelques conseils, ou du moins de vos avis.
Nous sommes arrivés à l'appartement vers 17h,elle a plus ou moins fait connaissance des lieux, je lui ai montré sa litière, sa gamelle...elle n'y a pas prêté d'importance.
Nous avons ensuite fait un giga calin ::lover:: (elle était très fatiguée)
Puis elle a décidé d'aller "gambader", en effet elle se cache sous mon canapé, sous mon lit et derrière le rideau...je me suis dit qu'il valait mieux la laisser un peu tranquille ? (même si c'est dur) cependant j'essayais de m'assoir à terre et lui parler un peu, mais à chaque fois elle prend la fuite.Quand on vient vers elle, même avec toute la délicatesse du monde, elle change de cachette.
Aussi elle n'a toujours pas fait ses besoins et a très peu mangé, très peu bu...
Jusque là tout va plus ou moins bien...arrive la nuit, il est l'heure de faire dodo et elle commence à miauler pour plusieurs heures, plusieurs tentatives pour savoir ce qui se passe mais rien n'y fait,elle a l'air plutôt affolée...quand je lui parle ça à l'air de la calmer pour un court moment mais elle ne vient pas vers moi.