Oulala moi je ne sais pas du tout combien j'ai pu depenser pour ma lily, j'ai 22 ans et j'assumes tout seule
pour Tabatha arrivée en juin à la maison j'en ai deja eu pour 700 euros et reste la sterilisation à faire ( infection=> veto, veto d'urgence....)
J'ai un tout piti budget alors je pioche dans mes economies et mon cheri m'aide un peu...
Mais c'est vrai que avant de prendre Lily j'avais calculer un budget, comme l'asso a "oublier" de me preciser certaine chose, j'ai explosé mon piti budget, puisqu'elle avait un coryza, + complications etc... et c'est pas près de finir.
D'ailleurs je dois l'emmener chez un ophtalmo et j'ai aucune idée de combien ca coute...
Je prends des croquettes Rc veterinaire de qualité parce que bon déjà fragiles, je veux qu'elles mangent bien.
Mais même au courant de sa maladie, je l'aurait adoptée ce bout de chou! j'aurai juste pu mieux prevoir les dépenses... Et Thabata c'etait pour ma Lily qui s'ennuyait trop.
Surtout que la je reprends mes etudes, avec un piti boulot alors ca va etre serré serré.
Et je sais que j'ai parlé de mes filles à des amis de ma mere, qui m'ont dit de la donner à la spa ou autre trop contraignant pour moi argent gaché etc...